[GUILDE] - Les Gardiens du Chill recrutent!

Bonjour à tous,

:pushpin: - Qui sommes-nous ?

Les Gardiens du Chill, c’est une guilde inter-faction et inter-serveur composée de joueurs de niveau intermédiaire, prêts à relever des défis PvE tout en maintenant une ambiance conviviale et détendue. Que vous soyez novice ou expérimenté, toutes les classes et rôles sont les bienvenus !

Notre objectif ? Créer un groupe soudé et participatif où chacun a un rôle à jouer pour avancer ensemble sur du contenu Raid NM/HM et MM+. Nous avons besoin de vous pour donner vie à cette aventure collective !

:question: - Pourquoi nous rejoindre ?
  • Progresser ensemble : Tous les niveaux d’expérience sont acceptés. Peu importe où vous en êtes, nous avancerons à votre rythme.
  • Convivialité avant tout : Pas de pression, pas de comportements élitistes. Ici, c’est la coopération et la bonne humeur qui priment.
  • Engagement collectif : Chaque membre compte ! Votre présence et votre participation, que ce soit en jeu ou sur Discord, sont essentielles pour construire une guilde dynamique.
:mag_right: - Ce que nous recherchons :
  • Des joueurs sociables et investis : Nous privilégions les membres actifs qui s’intègrent au groupe, répondent aux invitations, et contribuent à l’ambiance positive.
  • Implication sur Discord et en jeu : Participez aux discussions, proposez des activités, ou rejoignez celles en cours. Un minimum d’interaction est crucial pour maintenir la vie de guilde.
  • Respect et entraide : Nous misons sur la bienveillance et l’entraide pour créer un environnement agréable et motivant. Nos activités actuelles incluent des clés MM+ de niveau 2 à 10. Si vous aimez apprendre et progresser en groupe, vous êtes au bon endroit !
:dart: - Nos activités :

En attendant la formation de notre roster Raid, nous organisons régulièrement des activités pour tous les membres :

• Donjon MM+
  • Raid NM et HM
  • Session pour les Hauts Faits et montures
  • Exploration d’anciens contenus

N’hésitez pas à venir candidater ou nous poser des questions sur discord.gg/HqZAHvE4Ue
Bon jeu à tous

Bonjour,

Nous recrutons activement !

• Pour notre roster raid nous aurions besoin d’un Heal et du DPS.
  • Pour former un groupe MM+ « Grosses clés » (8 et +) : Un DPS
  • De tout pour continuer à grandir et proposer des activités pour tous les niveaux

Bonjour,

En recherche de guilde depuis peu, j’aimerais rejoindre la vôtre.

Votre proposition de construire votre roster me plait. J’ai bien pris note des avantages et recommandations et je suis sur la même longueur d’onde quant à l’esprit.

J’ai joué quelques temps sur un serveur anglais mais je souhaiterais rejouer d’avantage avec des français sans migrer de serveur et de nos jours cette option est possible.

Je recherche activement une guilde et vous recherchez des membres solides, motivés et motivants, avec un bon état d’esprit donc je suis prêt à tenter l’aventure.

Je joues Druide Munkin.

Je vous laisse mon Bnet : Samæl#21231 n’hésitez pas à me conctater pour en discuter davantage.

Bonjour Ævangelyon,

Je t’ai ajouté sur Bnet pour en discuter :wink:

Nous recrutons activement et quel que soit votre niveau au départ !

Nous recherchons avant tout des joueurs impliqués, qui participent à la vie de la guilde (sur le discord, en jeu).

Avec quelques critères de régularité et de constance :
Pour notre roster raid : Du heal et du DPS
Pour former un groupe MM+ pour taper des clés supérieures : Un DPS

Sans obligation de temps de jeu minimum :
De tout pour continuer à grandir et proposer des activités pour tous les niveaux :raised_hands: