Guilde : Liste de candidats indisponible

Bonjour,

Depuis la sortie du patch, je ne peux pas avoir accès à la liste des candidats pour la guilde, malgré le fait que je sois le chef de guilde. Je sais qu’il y a au moins un candidat dans cette liste, étant donné qu’il s’agit d’un autre de mes personnages que je souhaite intégrer. Est-ce normal ?

Non, nous sommes nombreux à avoir le même problème.
J’ai un ticket en attente dans lequel Blizzard m’assure que leurs équipes cherchent la cause du problème.

Pareil et ce depuis un peu plus d’1 mois on est toujours en attente. On est de nouveau en phase de recrutement comme pas mal de monde donc forcément ca devient problématique de ne plus apparaitre en recherche ou de ne pas trouver les candidats qui applient

Bien le bonjour Fulgurouage<Banque du Lion Doré>

Alors j’ai fait un transfert de personnage il y a quelques jours.

Ce dernier était chef de guilde tout comme toi, cependant j’avais bien accès à cette option pour ma guilde.

De ce fait, peut-être est-ce un dysfonctionnement lié à certains serveurs ?

Dans tous les cas, je te conseille de contacter le service des requêtes de Blizzard.

(Je ne te cache pas qu’il ne réponde pas en 24h … parfois 72h si ce n’est plus.) :unamused:

Néanmoins pourront-ils te donner une explication du problème auquel tu es confronté .

Bon courage l’ami, :vulcan_salute:

#ForAzeroth !