[Guilde] Marche du Rêve - Recrutement

Un petit tréant violacé trottine vers toi en serrant un tas de feuilles vertes. Il s’arrête à tes côtés, t’en offre une, avant de repartir en maugréant.

Qui sommes-nous ?
Marche du Rêve est une guilde toute fraîche, créée par un groupe d’aventuriers lassés de ne plus trouver leur place dans un monde trop cloisonné. Nous avons donc décidé de marcher ensemble et créer une guilde qui nous ressemble : où l’on peut à la fois progresser en PvE (KSM, Maîtrise de saison, raids HM) sans perdre notre âme dans l’élitisme ou le tryhard à tout prix. On avance ensemble, on s’entraide, et on s’amuse !

Tu veux marcher avec nous ?
Que tu sois un vétéran fatigué des guildes-usines, un aventurier en quête de compagnons ou un joueur qui veut simplement profiter du jeu sans pression, Marche du Rêve a peut-être un chemin pour toi.

Intéressé ?
Envoie nous un message en jeu et nous t’enverrons vers notre discord !
@Perihan-LaCroisadeEcarlate (Horde)
@Thoarr-KirinTor (Alliance)
@Mägla-LesSentinelles (Alliance)
@Tarrkahan-LesSentinelles (Horde)
@Syneria-LesClairvoyants (Horde)

"Les grands voyages commencent toujours par un premier pas… …Et le nôtre commence maintenant."
« Oui, m’enfin moi j’ai une machine volante… »

1 mention « J’aime »

La saison 2 approche !
N’hésitez pas à nous contacter IG pour plus d’infos ! :slight_smile:

Les effectifs se gonflent petit à petit. Mais il reste toujours de la place !
N’hésitez pas si vous avez des questions, on est à votre disposition ! :slight_smile:

Venez nous rejoindre! Nous recherchons plein de nouveaux copains! :slight_smile:

salut à vous, j’ai essayé de vous contacter mais quand je veux vous ajouter en ami ça me met que le joueur n’existe pas, pouvez vous donner un nom discord ou un btag pour vous contacter ?

Bonjour Malbus, c’est étrange en effet. Je t’ai ajouté dans mes amis, je te contacterai prochainement.

J’ai essayer de vous contacter aussi mais pas moyen… Mon discord : Willdog59 / bnet Baernie59150#21194

bonjour c’est malbus, je n’étais pas co avec le bon personnage voici le bon, peux tu l’ajouter en ami ?

Bonjour à vous trois :slight_smile:
Malbus/Zajeen : j’ai envoyé un courrier à ton perso Malbus avec notre lien discord
Willdog : je t’ai envoyé notre discord via Btag
Siméon : je t’ai ajouté en Btag

A bientôt !
Thoarr-KirinTor

1 mention « J’aime »

Hello, j’ai essayé des vous contacter via wow mais comme une autre personne au dessus ça me met « joueur introuvable », est-ce possible de me contacter ? (Neidrake-Hyjal)

Bonjour je serais intéressé pour vous rejoindre, une discussion didi serait plus rapide et pratique pour voir réellement si ma candifature vous conviendrait (je joue principalement chaman healbet drood equi)

Bonjour Neisham, bonjour Fermion, je vais tenter de vous contacter prochainement IG… et oui on fera un petit entretien sur didi pour vous présenter la guilde et ses objectifs… et faire connaissance! :slight_smile:

A bientôt!
Thoarr-KirinTor

Neisham, Fermion, j’ai essayé de vous ajouter en ami dans le jeu, ça me dit « joueur introuvable » :frowning:
Nos serveurs respectifs ne doivent pas être connectés… re :frowning: