Guilde "mono-race" elfes de la nuit ?

Salut,

Je voulais juste savoir si il en existait une ? ^^
J’ai cherché sur KT RP mais n’ai rien trouvé de ressemblant.
Pourtant ça peut être sympa et tous les rôles ne serait-ce qu’avec les druides sont présents.

Ca me rappelle une vidéo d’un Youtuber où l’on pouvait voir tout un raid de Drood, un raid full DK, un raid full Paladin… C’est assez fun à voir de voir comment c’est broken un peu xD

En tout cas, bonne chance pour ta recherche !

1 mention « J’aime »

Y’a aussi des video avec 40 prêtres ombres sur Onyxia qui circulent sur YouTube.

Sinon, bon courage pour ta recherche de guilde. Jy avais aussi pensé du temps de BC, mais je n’étais pas allé plus loin que l’idée.

1 mention « J’aime »

Il y en a eu plusieurs au fil des extensions, mais je ne sais pas si elles sont encore actives.

Elles ont surement brûlé avec Teldrassil héhé.
Esquive les flèches des sentinelles

2 mentions « J’aime »

Bonsoir maitre nain,

Tous les kaldorei n’ont pas brulés dans Teldrassil sachez le ! Votre blague est de bien mauvais gout. Mais les vôtres n’ont jamais eu beaucoup de tacte… Fort heureusement vous êtes d’agréable compagnie.

Sinon pour répondre à Pénombre, Il y a l’Astrelune qui veille aux intérêts Kaldorei. Nous sommes très récent mais nous grandissons petit à petit. Suite à la reprise de Sombrivage, nous allons pouvoir commencer à nous organiser d’ailleurs…

Mais quel type de RP recherchez vous ? Avez-vous des attentes ?

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Alors, pour commencer je suis relativement débutant en RP, et mon seul 120 sur KT est H2.

Sinon, je ne cherche pas un style de RP en particulier, j’ai pu en pratiquer quelques uns, tous différents, et tous étaient sympas :slight_smile:

Je trouve juste que vu ma personnalité IRL et mon “amour” pour les EDN, c’est, je pense, avec cette race que je dois persévérer en RP.

Les orcs sont bien sympas mais leur RP ne me correspond pas.

LEs différents RP que j’ai testé tournaient tous autour d’une trame principale au niveau de la guilde, chacune ayant son histoire et son style propre, et ensuite des events se crées autour de cette idée. Et dans tous les cas, cela se faisait au /rand pour les diverses actions, avec un maitre de jeu pour animer l’évent.

Donc, pour conclure, je suis relativement ouvert, après faut voir :slight_smile:

Bonsoir,

En effet dans ce que vous avancez, on retrouve de grands classiques du JdR au niveau des guildes. Je ne peux parler pour les autres guildes mais je peux détailler comme exemple, ce que nous faisons à Astrelune.

Notre guilde a vocation de vivre avec l’avancée du jeux et les interactions avec les autres joueurs RP.

Astrelune ayant été crée officiellement suite à l’attaque perpétré par la Horde à Sombrivage, l’organisation est relativement récente. Face aux différents conflits externes et internes à l’alliance, plusieurs Kaldorei se sont sentis en danger, même au sein des murs alliés.

Il est très vite apparut qu’il était nécessaire de préserver notre culture, nos traditions et de se défendre contre tout type de menace. Faute de quoi, notre noble race risquerait de s’éteindre ou d’être pervertit par les races jeunes et manquant de recule.

Astrelune est donc axé sur un mode de jeux bercé par le monde Kaldorei, son fonctionnement, ses coutumes etc.

Comme de nombreuses guildes, nous avons nos propres events RP et essayons d’avoir des interactions avec d’autres joueurs tout en restant logique dans notre RP (on ne va pas fréquenter des bandits par exemple…). A côté de cela nous allons effectuer des events HRP, permettant de découvrir le jeu, des fonctionnalités (comme les fronts de guerre) et ainsi souder un peu plus notre groupe.

Que ce soit pour Astrelune ou une autre guilde, je conseille en général de RP avec des personnes une, deux, trois fois… Voir s’il y a une compatibilité RP tout d’abord et pouvoir observer un peu comment RP les personnes avec qui tu pourrais jouer plus ou moins souvent ensuite. C’est toujours enrichissant à mon humble avis.

Salut,

Merci pour ces précisions, je te recontacte IG un de ces quatre :slight_smile: