Guilde naine des Veilleurs de Forgefer recrute ! Aventures, raids et bière garantie 🍺

:beers: Salutations, frères et sœurs Nains d’Azeroth ! :beers:

Les portes de la guilde des Veilleurs de Forgefer se sont ouvertes en ce début d’année 2024 sur les terres légendaires du serveur Khaz Modan, prêtes à accueillir tous les Nains en quête d’aventures épiques ! :shield: :crossed_swords:

Que tu sois un jeune barbu fraîchement sorti de l’académie ou un vétéran ayant déjà fracassé d’innombrables crânes ennemis, tu es le bienvenu parmi nous ! Ici, pas de chichis, juste des moments de pure camaraderie et de rires partagés autour d’une bonne chope de bière :beer: ou d’un hydromel bien vieilli. :honey_pot:

Nos objectifs ? Explorer tranquillement Khaz Algar, braver les donjons :european_castle: et poser nos solides bottes dans les profondeurs mythiques (niveau 0 pour commencer, hein, on n’est pas pressés). Mais une chose est sûre, on le fera avec honneur, courage, et une bonne dose d’humour nain !

Nos raids ? Chaque mercredi de 21h15 à 23h15 (ou 23h30 pour les plus endurants ! :muscle:), et les lundis pour ceux qui ont encore de l’énergie à revendre. :hammer_pick:

Nous recherchons quelques vaillants compagnons – 2 ou 3 – prêts à s’investir un peu dans la vie de la guilde pour découvrir ensemble le premier raid de l’extension.

Le vocal sur Discord ? Très apprécié ! Parce que rire ensemble, surtout aux blagues de notre ami Awaï (on te prévient, elles sont parfois à se rouler par terre :smile:), ça n’a pas de prix !

Envie de nous rejoindre ? Contacte Osiluan, Gorlindûn ou Grimandin sur Khaz Modan, ou mieux encore, passe directement nous saluer sur notre Discord : t4VKq27CuT

Alors, affûtez vos haches, préparez vos runes :fire:
, remplissez vos chopes, et venez défendre avec nous les couleurs de Forgefer, notre glorieuse cité sous la montagne ! :mountain_snow::hammer_pick:

N ayez pas peur on est sympa

Et que diriez vous d’avoir un nain preneur de baffes en plus chers barbus ?
Ancien joueur avec une vie de famille bien remplie, j’ai deux soirs dispo, le mercredi et lundi iraient très bien.
Je joue war prot, Ă  titre personnel je vise les 2000+ de cote mythique depuis BFA S4, pour les montures :slight_smile: et le clean des raids en nm, et hm quand je peux.
Mais je préfère jouer avec des compagnons d’armes sympathique et joyeux, plutot que du rush en PU ^^

si mon profil vous intéresse, je vous contacterai ingame, et plus tard avec le didi.

Bon jeu Ă  vous :slight_smile:
(y a un bug sur le nom du perso et la race, j’ai switch, faut que ça se mette à jour)