Guilde Nerius Recrute

Bonjour à toutes et à tous

La guilde « NERIUS » recherche des joueurs afin de compléter son roster

:thumbsup:Pourquoi nous rejoindre ?

:handshake: L’entraide, l’écoute, et l’intégration : Nous insistons sur ces points afin que chacun puisse progresser. Les joueurs expérimentés aidant les joueurs débutants.

:chart_with_upwards_trend: Le progress : Peu importe votre expérience en raid ou en donjon, nous acceptons que chacun puisse s’améliorer à son rythme. Nous serons présents pour vous aider à performer ou tout simplement apprendre.

:tada:Activités en dehors des raids : Des soirées donjons mythiques+ sont régulièrement organisés et bien sûr des soirées « transmo » pour les amoureux de la mode.

:dart: L’objectif de la guilde :

:handshake: Une vrai cohésion de groupe : L’entraide est primordiale pour avancer. Nous recherchons avant tout des joueurs qui partagent leurs expériences.

:muscle: Un objectif commun : 8/8 (HM) et 3/8(MM).

:gift: Nous mettons à votre disposition :

Un discord : Noyau de joueurs déjà présent dessus qui recherche des compagnons de voyage pour cette nouvelle aventure!
Tout profil sera bien évidemment étudié.

Hello!

Je suis bien interessé de vous rejoindre :slight_smile:

Etant un vieux de 33 ans (lol) je recherche une guilde qui profite du contenu et s’entraide!
Etant paladin heal je postule donc
Peux-tu me donner la suite pour la candidature?

Merci

mon battletag: #Chiko2188

1 mention « J’aime »

UuUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppp :heart_eyes:

Hello !
Je suis aussi bien interessée à vous rejoindre.
J’ai 23 ans, je suis DPS niveau 80 mais je n’ai pas beaucoup d’années d’expérience de jeu.
Je suis motivée à m’investir et je cherche une guide s’entraidant !
Peux-tu aussi me donner la suite pour la candidature ? Merci
Mon discord : noemie0928

1 mention « J’aime »

Hello, War recherche une guilde pour raid MM et MM+15. Progress arme => Palais nérub’ar (TWW) 4/8 MM - nathria (SL) 8/8 HM - Uldir (BFA) 6/8 MM || Tank 2990 RIO
:slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut!
Voila mon BT : Zakall01#2720
A tout de suite sur Nerius :slight_smile: