Guilde ou commu sur remix?

Bonjour il y a t’il une commu ou guilde Fr sur wow pandarie remix ?

Salut, j’ai créé une communauté spécial pour MOP Remix.

Elle s’appelle justement « MOP Remix ».

Tu peux la retrouver dans la recherche de communauté en jeu, si tu postule tu seras invité automatiquement.

On a pour but de faire des donjons et raids.

tu n’a pas un lien car je ne la trouve pas

dis-moi si tu arrives à rejoindre ou non, dans ce cas je ferais une requête à l’assistance.

En théorie, d’après les infos de Blizzard, un personnage MoP Remix peut rejoindre une Guilde existante sur DF/Retail, mais je n’ai lu nulle part qu’il soit possible de créer une Guilde dans MoP Remix.

J’avoue avoir été un peu trop occupé, j’ai envie de participer à cet événement à durée limitée, mais le temps me manque !

Hello !

De mon côté, je gère une communauté de collectionneurs / hauts-faits qui est très active, et nous avons notre guilde associée à la communauté, sur le serveur Elune/Varimathras. Nous accueillons les personnages des deux factions, et on est une petite vingtaine connectés sur Remix en permanence en moyenne.

La communauté de son côté comporte près de 2000 membres sur discord et sur les communautés en jeu, nous organisons des évènements chaque semaine sur tous type de contenu, donc si tu veux nous rejoindre en plus de ta guilde, ou rejoindre la guilde ET la communauté, tu es la bienvenue !

Cherche : Communauté Insanity, dans la recherche de guilde sur Elune ou Varimathras
Voici notre discord : discord.gg/commu-insanity
Voici un lien pour rejoindre la communauté en jeu : https://www.worldofwarcraft.com/invite/47eXkwSVOP?region=EU&faction=Alliance

A bientôt ! <3

1 mention « J’aime »