Salut Auberdine.
Je me permets de reproduire ici le post original fait sur la section Nouvelles guildes - Recrutement :
Bonjour tout le monde,
TL;DR :
Je Nous recherchons des compagnons pour démarrer une nouvelle guilde, qui restera sur le serveur Classic Era, pour faire l’ensemble du contenu PVE Vanilla à un rythme de 1 raid par semaine.
Présentation du Nelf
Cela fait plusieurs années et plusieurs tentatives (mais toujours le même personnage, par contre…) que je souhaite faire tout le PVE HL de Classic/Vanilla du début jusqu’à la fin.
J’étais un peu jeune pour la version originale, mais j’ai plusieurs fois fait partie de guildes et fait MC/BWL/AQ (en partie pour le dernier).
Mais jamais depuis le début (et donc pour moi c’était un peu du PL) et jamais jusqu’à la fin, pour différentes raisons (fermetures de serveurs, manque de disponibilités, etc).
Aussi, ce coup-ci, je prends l’initiative, pour y être dès le début et constituer quelquechose qui me plaira.
Le projet
L’idée serait de former une guile orienté sur le PVE HL, sur le serveur Auberdine - Classic Era, de manière sérieuse dans la réalisation mais sur seulement un soir par semaine obligatoire, et sans PL par d’autres guildes / des membres sur-stuff.
Bien évidemment, clean le contenu PVE HL en ne faisant qu’un raid par semaine sera plus long qu’avec deux ou trois. Mais après tout, Classic Era ne va nulle part (normalement !).
Mais je pense que c’est possible, en jouant sur la qualité de l’organisation. Par ailleurs, un raid qu’on fait moins souvent est moins monotone !
Bien entendu, tout ça se heurtera à la réalité.
Bref, pour l’instant, j’ai l’idée de monter mes niveaux tranquillement, de rencontrer des gens en instance, et de constituer ainsi un petit noyau dur.
Cela dit, monter un roster, ça prend du temps, c’est pourquoi je post ici : si vous avez des envies semblables en matière de jeu, on pourrait en discuter.
Le plan actuel
Nous sommes pour l’instant deux, en train de monter nos personnages (autour des niveaux 20-30)
L’idée pour l’instant est de rencontrer des gens en donjon, et constituer un noyau d’au moins 5 personnes, si possible 10, qui sont intéressées par le projet. A ce moment, il sera temps de fonder la guilde à proprement parler, de décider d’un nom, de formuler concrètement les objectifs, la charte, etc. Dans l’idéal, cela correspondrait aux split des serveurs Era
Nous avons ouvert un discord ici, si vous êtes intéressés par le projet et voulez en discuter : https://discord.gg/Yvgd9sRctT
Mon BattleTag : VannTen#2312
Vous pouvez aussi contacter : allias#21781
Et en jeu : Tilmalith
Au plaisir de vous croiser en Azeroth o/
P.S. : Je tank.