🧙 Guilde PvE < Buddy > Recrutement | Serveur PvP [H]

Pas de banque de Guilde sur WoW classic, pas avant BC non ? :slight_smile:

On recherche des mages, druides et voleurs, motivés et sympathiques :stuck_out_tongue:

Bonjour druide heal motivé :slight_smile:

Le probleme est que j’aimerai jouer druide balance 21/11/11 en Wpvp et de souvenir le respe c’est cher 


1 mention « J’aime »

Salut Chiendlakass,
je comprend ton envie de vouloir jouer autre chose que heal en wpvp mĂȘme si c’est quand mĂȘme bien utile en groupe! Et si le systĂšme de decay ne change pas, c’est pas les 5g en moins par mois sur le cout de la respĂ© (et encore, seulement si on ne respĂ© pas entre temps) qui va changer grand chose.
Cela dit, on n’est pas non plus dans l’optique d’un raid full opti, donc quelques membres avec des spĂ© exotiques pourront quand mĂȘme venir en raid, tant que ce ne sont pas des Raideurs Ă  pleins temps.

On a besoin de quelques Voleurs motivés :slight_smile:

Bonjour,

Je suis intéressé. Je compte monter 3 persos : mage, démoniste et chasseur. Mais je ne sais pas encore lequel sera mon main


Mon dĂ©sir est de me rapprocher le plus possible de l’ambiance d’antan.

1 mention « J’aime »

Bonjour @Horahkty,

Je t’invite Ă  venir converser directement sur le Discord de la guilde, beaucoup d’explications si trouvent. Nous avons dĂ©jĂ  une belle petite communautĂ© active ! :slight_smile:
On devrait bientĂŽt connaitre la date de la sortie de WoW Classic ! Enjoy

Bienvenue [Horahkty] !

:wink:

Rebonjour,

Pardonnez-moi mais en fin de compte, je prĂ©fĂšre ne pas venir. Je suis allĂ© lire les diffĂ©rents articles sur votre discord et j’ai compris que vous Ă©tiez dĂ©jĂ  trop organisĂ©s pour moi. Et je ne serais donc pas une bonne recrue pour vous du coup.

Quoi qu’il en soit, bonne chance et bon recrutement à vous !

Aucun problĂšme, merci pour le compliment :slight_smile:
bonne recherche Ă  toi !

Nous recherchons encore quelques joueurs pour compléter notre effectif de Raideur, le recrutement reste [OUVERT] à tous.

:robot: trop hĂąte de jouer tous ensemble !!

1 mention « J’aime »

:woman_mage: encore quelques mois

Bonjour Ă  tous,

Je suis Ă©ventuellement intĂ©ressĂ© par le projet. J’ai rejoins votre Discord seulement je n’ai aucune permission dessus. J’ai bien compris que j’étais censĂ© cliquer sur le bouton correspondant Ă  ma classe, seulement pour l’instant je ne sais pas encore quoi jouer. Et de toutes façons impossible pour moi de cliquer sur vos boutons. Chez moi ils ne correspondent qu’à des icĂŽnes, et non des boutons cliquables.

Bonjour @Revoc,

Pour accĂ©der au Discord tu dois cliquer sur les icĂŽnes tout en bas “les rĂ©actions Discord” :slight_smile: Tu peux me parler en PM dessus si tu as des questions.

1 mention « J’aime »

Recrutement toujours OUVERT :white_check_mark: Ă  tous ! :woman_mage:

la stresstest :smiley:

Up up To the sky and beyond ! Nous cherchons toujours du monde :smiley:

Recrutement restreint pour les Guerriers et Druides

Avec votre beta private Buddy <3

Nous recherchons encore des personnes agréables, matures et nostalgique ! :slight_smile: avec le sourire !