🧙 Guilde PvE < Buddy > Recrutement | Serveur PvP [H]

Bonjour la guilde < Buddy > recrute de nouveaux joueurs pour WoW classic.

Dans la plus pure des volontés d’explorer WoW comme à l’époque nous souhaitons évoluer dans Azeroth à notre rythme et y passer de bons moments tous ensemble

  • Nous jouerons sur un serveur PvP , cĂ´tĂ© Horde.

  • Le mode de recrutement se passera essentiellement via Discord.

  • Nous recherchons des joueurs matures et motivĂ©s avec l’envie de partager d’agrĂ©ables moments.

  • La bonne humeur, le respect et l’entraide sont de mise pour nous rejoindre.

  • Guilde communautaire accès PvE, avec roster PvP, Trois raids par semaine.

  • Nous ne sommes pas des “Hardcore Gamer”, nous cherchons Ă  crĂ©er un groupe de gens aimables et civilisĂ©s.

Toutes les informations se trouvent directement sur le Discord de la guilde : _https://discord.gg/MeFWVyk

N’hésitez vraiment pas à y passer faire un tour, beaucoup d’explications si trouvent.

Au plaisir de discuter avec vous :slight_smile: ss

7 mentions « J’aime »

Petite précision concernant le choix du serveur, nous n’irons par sur le même serveur qu’un “gros streameur” Twitch (Zerator ou autre).

Ya pas vraiment de gros streamer wow français, a fortiori wow classic

Il me semble que Zerator risque d’y jouer ainsi que Lapi.
Donc si c’est le cas nous essaierons d’éviter leurs serveurs.

Trop bien ! Je reviendrai jouer avec vous, en tout cas le Discord est super bien fait <3 <3 Ă  bientĂ´t !

Bonjour, petite question : pourquoi vous voulez évité un serveur ou il y aurai des streamer ?

Sinon votre projet m’intéresse :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour Linwelin,

On aimerait bien éviter (si ils jouent) le serveur de Zerator et Lapi, ces deux streameurs possèdent une grosse communauté et il risque d’y avoir pas mal de “fans” qu’ils les suivent. Nous n’avons pas forcement envie de jouer avec cette communauté et ça ne sera certainement pas agréable de se retrouver la faction opposée pour le déséquilibre qu’il risque d’y avoir (leveling zone, pvp sauvage devant les instances).

Après ce n’est pas une décision figée, nous cherchons à rejoindre un serveur JcJ peuplé.

N’hésite vraiment pas à nous parler sur Discord si tu as des questions ou si tu veux des renseignements :slight_smile:

Il y aura des serveurs RP JcJ ?

@Trackzenginz

ça sera un plaisir de jouer de nouveau ensemble :slight_smile:
Oui très certainement il y aura des serveur PvP RP

Pour information , nous sommes pour la plupart des vétérans de wow vanilla (notre core d’officier a joué sur offi ainsi que pas mal d’années sur des serveurs interdit par blizzard qui répliquaient notre jeu favori :wink: )

1 mention « J’aime »

@Trackzenginz

Tu ne pourras pas être Gladiateur, tu devras te contenter d’un Rang 14 si tu JcJ :wink:

Nous y sommes enfin ! la guilde va se reformer !!! Hype Hype

ça fait plaisir de vous voir, hâte de jouer avec vous.

Plus que quelques petits mois… :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le Discord de la guilde se remplit de plus en plus c’est cool! Un nouvel onglet “Recrutement” va bientôt être mis en place, pour qu’on ai une vue d’ensemble des futur rosters avec un tableau etc…! N’hésitez pas à venir faire un tour, en plus on a plein de cookies.

:heart_eyes: :heart_eyes:

Venir sur un serveur pvp pour ne pas faire de sauvage car “ça ne sera certainement pas agréable de se retrouver la faction opposée pour le déséquilibre qu’il risque d’y avoir (leveling zone, pvp sauvage devant les instances)” franchement je ne comprends pas…

Sur un serveur PVE vous aurez egalement des BG qui vous permettrons de briguer un rang PvP…

Vous pouvez être sûr que vous vous ferez farm par les guildes PvP si vous venez sur un serveur … PvP.

Sinon GG pour le projet !

Bien sur qu’on fera du pvp sauvage , ta pas dutout lu le discord. On montera un roster pvp. On va sur serveur pvp pour avoir le pvp sauvage et se sentiment de danger omniprésent quand on pex , le pvp et le pve sont lié a vanilla a un moment tu te retrouves a faire l’un ou l’autre

Salut Biatcha,
on n’a dit nul part qu’on ne voulait pas PvP, que ce soit sur le forum ou sur le Discord de la guilde. Au contraire, on a suffisamment joué à Vanilla pour savoir que le PvE ne va pas sans le PvP, ne serait-ce que devant les instances comme tu en parlais, ou encore les zones de farm. Et nous on est très chaud de casser de l’ally en plus de casser du méchant Ragnaros, c’est pourquoi on dit qu’on est accès PvE (car pour ma part atteindre le R14 demande bcp trop d’investissement) avec roster PvP car on aime ça aussi, et surtout que chacun sera libre de faire ce qu’il aura envie de faire comme monter un raid sur SW par exemple qui sait, ou juste monter des groupes de PvP sauvage comme on aimait le faire à l’époque :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

PvP et PvE Intimement liés