Guilde PvE/familiale "Evier Metal" [Serveur PvE Auberdine] [Horde]

—Recrutement momentanément fermé.—

Vous avez toujours rêvé de parcourir Azeroth une torche à la main et une map dans l’autre jusqu’à trouver le Graal ? Le fameux, fabuleux, majestueux Evier Metal ?
Alors rejoignez-nous. 2 soirées de raid par semaine à définir et 1 évènement par semaine que ce soit pvp, rp, des parcours de vaches ou bien d’autres choses.
Oui nous voulons faire du progresse dans les raids, mais à notre vitesse. Nous recrutons pour ça toute une ribambelle de copains. Si tu veux évoluer dans une ambiance décontractée, rempli d’entraide et d’idées saugrenues c’est fait pour toi.

C’est quoi nos objectifs ?

  • Avancer à notre rythme dans le contenue PVE, sans pression, sans course.

  • Passer des soirées « familiales » lors d’évènements que l’on créera.

Le profil des mates que l’on recherche :

  • Personne mature et majeur, respectueuse, qui ne cherchera pas à créer des tensions lors des sorties en guilde.
  • Les fautes d’orthographe sont permises, cependant le langage SMS sera proscrit.
  • D’un naturel sérieux qui s’aura s’impliquer dans la vie de la guilde.
  • Vous êtes capable d’écouter, de vous remettre en question, d’accepter les critiques constructives et de savoir vous-même aidé les autres sans rentrer dans le lard.
  • Vous êtes une personne de nature autonome.
  • L’irrespect, le racisme ou le sexisme entraînera un bannissement.
  • Si vous n’êtes pas ouvert d’esprit cette guilde n’est pas pour vous.
  • Si vous aimez le Metal, le sauciflar, les licornes ou les FlonFlon, ceci sera un plus pour rentrer dans la guilde.

Tu fais comment pour postuler ?

Direction le discord de la guilde : _https://discord.gg/dMCynB2
Et je vous promets ce discord prend la voix de Tina dans Borderland IL EST TROP GENIAL.
Allez allez venez nous voir svp svp svp svp svp.

20 mentions « J’aime »

flonflon is so cool (y)

Manger un sauciflar avec une quille de rouge à la main, tout ça à dos de licorne sa peut être tentant :slight_smile:

Pour sûr ! C’est la meilleure façon pour allé tuer des méchants.

Je remonte le sujet noyer sous le flot de colère anti serveur EU.
Au pire, on est en discussion avec d’autres projets pour se rejoindre sur le même serveur, n’ayez pas peur!

C’est rapport à Ultra Vomi votre nom ?

1 mention « J’aime »

GG j’ai la chanson dans la tête avec votre nom de guilde …

Dommage :frowning:

1 mention « J’aime »

C’est bien un rapport avec Ultra Vomit, nous sommes fans.

Du coup de rien pour la chanson en tête :stuck_out_tongue:

Je ne vous connais pas, je ne vous rejoindrais surement pas, mais avec un nom de guilde comme la mienne, je ne peux que vous soutenir :love_you_gesture:

Ahahahah merci pour ce beau soutien :stuck_out_tongue:

Dommage, ça partait bien.

1 mention « J’aime »

Petit up, le recrutement avance doucement, nous avons besoin de compagnons de route.

Petit up pour evier cool !

Recrutement prêtre heal lock

Salutation!
En tant que collectionneur de canards vivants, je voulais savoir si vous proposez des sorties donjons raids etc… avec un pull à 22h00 ou si c’est 20h30-21h00 comme partout [car perso je recherche une guilde qui propose ce type d’horaires plus tardives]

A défaut d’en trouver une bien que seul vieux abandonné avec la canicule qui s’emballe siflotte je finirais par monter la mienne. De guilde hein! pas de cannibale.

Car pour le reste en tant que futur guerrier au torse huilé prêt à me prendre des claques ça me plait !

Bonjour,

Malheureusement nous sommes plus dans 20h30 - 21h…

C’est malheureux car tu avais l’air d’une bonne recrue :’(

Merci de ta réponse !

On se retrouvera en Azeroth même si je ne sais pas de quel côté je serais… Et si c est du même au cas où l on se croise je vous prêterais volontier ma lame pour votre quête de l évier metal!

Bon jeu à toi , gloire, grosses boulettes, prospérité, bière et sauciflar a votre guilde !

J’ai hâte de te croiser pour cette fabuleuse quête !

Bon jeu à toi, que dieu sauciflar sache te trouver !

Petit up! Nous sommes complet en prêtre heal mais pour le reste nous recrutons toujours.