Guilde PvE/familiale "Evier Metal" [Serveur PvE Auberdine] [Horde]

J’aurais bien envie de monter dans mon Kammthaar, rouler vite tout en vociférant des “Pauv’ C***ard, pauv’ c***ard, tu n’es qu’un pauv’ c***ard” et venir vous rejoindre pour vous apprendre Les Bonnes Manières !

Manque de chance vous jouez côté horde, et impossible de rejoindre la horde pour moi à Classic, je possède un cousin là-bas… Et… Vous savez ce qui lui est arrivé…

Et si nous te payons un cookie au chocolat tu viens ?

Raison de plus de venir parmi nous avec des serveurs FR :smiley:

Ça commence à prendre forme, venez donc!

Niveau heal :
C’est ok pour les prêtres heal.
Plus qu’un chaman heal et un druide heal.
Niveau tank : Déjà deux, encore deux à avoir.
DPS ouvert pour toutes classes.

Nous sommes toujours à la recherche de quelques heal (prêtre fermer), quelques tank et pas mal de dps.

Full druide heal merci !

Nous avons une dernière place pour shaman heal, encore 2-3 tank mais surtout un gros besoin de dps.
Venez vite! _https://discord.gg/dMCynB2 ou wisp Mutchawa#7118 sur discord

Et plus vite que ça même :slight_smile:

N’hésitez pas à venir tailler le bout de gras avec nous.

Un petit up pour la guilde !
La bonne ambiance est au rendez-vous. N’hésitez pas à venir nous rejoindre ! :slight_smile:

Le roster prend forme, il nous faudrait un dernier chaman heal et des dps.
N’hésitez pas à venir parler avec nous pour plus d’info.

Jours de raid toujours pas définis, pas peur de perdre la moitié de votre roster si ça ne convient pas à tout le monde ?

Salut Kaak.
Nous avons lancé un vote pour les jours de raid il y a peu afin que ça arrange le maximum de personne et pour le moment nous retenons lundi (100% des votes) et mercredi ou jeudi en deuxième jour.

Raids fixées les lundi et mercredi.
Toujours à la recherche d’un chaman heal et de DPS toutes classes.

Petit up, nous raidons le lundi et mercredi de 20h30 (groupage) à 23h30.
Il nous manque 3 chamans heal et du dps toutes classes.

Cette guilde sent bon, les gens sentent bons. (Et même si tu sens pas bon, on t’accueillira avec plaisir).

Le roster commence à s’étoffer ! Venez, il n’y a pas de perdant comme disent les forains !

(Heal prêtre, druide et tank war, prêtre ombre complet pour le rooster, mais accepté en casu, vous aurez la priorité pour les soirs de remplacement)

Besoin encore de chaman heal et d’autres classes DPS.

Heal prêtre et druide, druide et tank war, prêtre ombre, mage complet pour le rooster, mais accepté en casu, vous aurez la priorité pour les soirs de remplacement.

Reste 3 place de chaman heal. 1 rogue. 1 hunt. 3 warlock et 3 war dps.

Tudieu! Votre guilde m’enjaille en tout point!!

J’aimerais faire la présentation. Je suis un vieux troll aussi dur que sa lance, derrière moi un jeune chasseur ne connaissant rien des terres de Durotar et à nos cotés plusieurs sacs d’os en robes.
Au final une petite bande de cinq dont trois vétérans qui rêves de grandeurs passées.
Hélas, je vois bien que nous arrivons tard… votre famille est presque complète…
Et je ne saurais faire autre chose que d’encaisser les coups dans mes chairs pour sauver vos ptites fesses, comme il est impossible pour ma jeune réprouvée de ne pas pouvoir raccommoder vos trognes lors de grosses bastons!
J’entends bien qu’il vous manque des dps bien velus.
Pourtant vous avez trop de similitudes avec les miens pour que je laisse passer cette chance. J’ai beau scruter l’horizon, c’est toujours l’ombre d’Evier Metal qui m’attire!
Accepteriez vous de nous prendre comme mercenaires de temps à autres?
J’adorerais profiter de cette ambiance et de cet esprit, en se buffant à mort avant un gros try, en écoutant un fond d’ultra vomit (même si j’ai un faible pour l’ost de street of rage lors des raids^^)
Et si un jour vous pouvez plus vous passer de nous, il sera toujours temps de nous recruter pour de bon. Je resterais fan^^.
Bref, même si vous trouvez ça prématuré d’avoir des remplaçants, n’hésitez pas à nous donner le nom de la terre sur laquelle vous vous installerez. Ce sera un plaisir de croiser parfois des membres d’Evier Métal!

Arf, et si vous nous prenez dans vos rang, je me ferais appeler Krieg, pour être bien raccord^^

2 mentions « J’aime »