Slt wesh bien tavu, sisi
Yo bien ou bien
Calme ton ardeur jeune pousse
Alors que Raffiq se penche pour examiner le corps éreinté de Garrosh...
C'est sûr Raffiq vous a souvent à l'usure le coquin
Heupe
Viendez, c'est la fin d'extension mais on est bien! Raid du tier actuel, NM & HM, raids old school, arènes, bgs, questing, etc, etc... Viendez!
Le gros Watal a parlé
Hello, période transitoire en cette saison estivale, n’hésitez pas à venir faire un tour sur le forum. WoD arrivera un jour ou l'autre (avant 2017 normalement). D'ici là défi, raid tranquillou et pvp sont au programme !
Up !
Venez Tous chez eux, sisisisi ils sont gentils et mignons tout plein !
Votre description de guilde donne envie :)
05/08/2014 09:06Publié par NarshakUp !
BB Nalak, merci pour le up! Et j'espère que tu ne m'en veux pas trop gros bout de steak... et que la hache de guerre est enterrée! (Irl hein :p)
Comment je suis allé le chercher loin !
Remonte petit post !
Yo!
Je profite de faire un UP en plus de vous faire partager que je suis assez intéressé après avoir lu votre présentation de guilde ! Il se trouve que c'est exactement ce que je recherche actuellement je pense.
J'étais inactif + de 1 an et je reviens entre autre pour l'extension aussi. Ma guilde étant désertée je cherche un nouvel endroit où grandir, explorer et m'amuser, la solitude j'en ai marre ^^
Merci d'avance de vos réponses ( si possible )
Bien à vous,
Bleutête
Je profite de faire un UP en plus de vous faire partager que je suis assez intéressé après avoir lu votre présentation de guilde ! Il se trouve que c'est exactement ce que je recherche actuellement je pense.
J'étais inactif + de 1 an et je reviens entre autre pour l'extension aussi. Ma guilde étant désertée je cherche un nouvel endroit où grandir, explorer et m'amuser, la solitude j'en ai marre ^^
Merci d'avance de vos réponses ( si possible )
Bien à vous,
Bleutête
Salut Bleutête,
Tout se passe sur notre forum, je t'invite à y faire un tour si tu es toujours intéressé !
Pour les autres, on recherche quelques DPS, les places de heal et tank devenant de plus en plus limitées, malgré tout, toutes les candidatures seront considérées.
Bonne journée !
Tout se passe sur notre forum, je t'invite à y faire un tour si tu es toujours intéressé !
Pour les autres, on recherche quelques DPS, les places de heal et tank devenant de plus en plus limitées, malgré tout, toutes les candidatures seront considérées.
Bonne journée !
Up !
Get up get up little post!
Alpha Orionis vous acceuille!
==> eu3.voice.enjin.com
Alpha Orionis vous acceuille!
==> eu3.voice.enjin.com
Yo !
23/08/2014 17:48Publié par Astador05/08/2014 09:06Publié par NarshakUp !
BB Nalak, merci pour le up! Et j'espère que tu ne m'en veux pas trop gros bout de steak... et que la hache de guerre est enterrée! (Irl hein :p)
Nécro réponse !
Bien sur qu'elle est enterrée mon petit asta, d'autant plus que j'ai arrêté le jeu :D.
Up ! Et viendez chez eux !