[Guilde PvE-PvP-rp] Alpha Orionis

Slt wesh bien tavu, sisi
Yo bien ou bien
Calme ton ardeur jeune pousse
Alors que Raffiq se penche pour examiner le corps éreinté de Garrosh...
C'est sûr Raffiq vous a souvent à l'usure le coquin
Heupe
Viendez, c'est la fin d'extension mais on est bien! Raid du tier actuel, NM & HM, raids old school, arènes, bgs, questing, etc, etc... Viendez!
Le gros Watal a parlé
Hello, période transitoire en cette saison estivale, n’hésitez pas à venir faire un tour sur le forum. WoD arrivera un jour ou l'autre (avant 2017 normalement). D'ici là défi, raid tranquillou et pvp sont au programme !
Up !

Venez Tous chez eux, sisisisi ils sont gentils et mignons tout plein !
Votre description de guilde donne envie :)
05/08/2014 09:06Publié par Narshak
Up !

Venez Tous chez eux, sisisisi ils sont gentils et mignons tout plein !


BB Nalak, merci pour le up! Et j'espère que tu ne m'en veux pas trop gros bout de steak... et que la hache de guerre est enterrée! (Irl hein :p)
Comment je suis allé le chercher loin !
Remonte petit post !
Yo!

Je profite de faire un UP en plus de vous faire partager que je suis assez intéressé après avoir lu votre présentation de guilde ! Il se trouve que c'est exactement ce que je recherche actuellement je pense.

J'étais inactif + de 1 an et je reviens entre autre pour l'extension aussi. Ma guilde étant désertée je cherche un nouvel endroit où grandir, explorer et m'amuser, la solitude j'en ai marre ^^

Merci d'avance de vos réponses ( si possible )

Bien à vous,

Bleutête
Salut Bleutête,

Tout se passe sur notre forum, je t'invite à y faire un tour si tu es toujours intéressé !

Pour les autres, on recherche quelques DPS, les places de heal et tank devenant de plus en plus limitées, malgré tout, toutes les candidatures seront considérées.

Bonne journée !
Up !
Get up get up little post!

Alpha Orionis vous acceuille!

==> eu3.voice.enjin.com
Yo !
23/08/2014 17:48Publié par Astador
05/08/2014 09:06Publié par Narshak
Up !

Venez Tous chez eux, sisisisi ils sont gentils et mignons tout plein !


BB Nalak, merci pour le up! Et j'espère que tu ne m'en veux pas trop gros bout de steak... et que la hache de guerre est enterrée! (Irl hein :p)


Nécro réponse !

Bien sur qu'elle est enterrée mon petit asta, d'autant plus que j'ai arrêté le jeu :D.

Up ! Et viendez chez eux !