Guilde PvE/familiale "Evier Metal" [Serveur PvE Auberdine] [Horde]

Salut Daegoth
Super présentation! Le mieux serait de venir sur le discord afin de parler en vocal et voir comment on peut vous intégrez au mieux chez nous!
_https://discord.gg/JKaazjK

Au plaisir de parler avec des gens aussi motivé.

Témoignage* poignant et rempli d’espoir d’un de nos membres qui a souhaité garder l’anonymat :

"Depuis que j’ai rejoint Évier Métal, ma vie a changé: Ma femme est revenue, la justice a annulé mes arriérés de pension alimentaire, mes fils reviennent me voir, mes problèmes de libidos sont partis et je suis devenu un dieu Grec au lit.

En plus, j’ai maintenant 15/10 à chaque œil ce qui m’a permis de devenir pilote de ligne pour une prestigieuse compagnie classée sur liste noire. (La Terre est plate)
Je ne pensais pas que le bonheur était aussi accessible. Merci Évier Métal"

De rien.

Témoignage non contractuel. Dans la limite des places disponibles. Ceci pourrait être un up déguisé.

2 mentions « J’aime »

Lol Miamlechat :slight_smile:

Bon, sinon, je profite de ton post pour faire une annonce publique : Oui, je suis définitivement blonde (bon ça je le savais déjà en partie, un zoli blond teinté de roux, many thanks to my sweet irish mommy :hugs:)

Non, en fait, je vois passer ce post depuis un moment déjà, et je viens ENFIN de percuter que «Évier Métal» était un jeu de mot franchouillard sur Heavy Metal.

C’est bien ça hein? J’ai un peu peur … :fearful:

Alors, double effet kiss cool du mojito bien frais (ben ouais, j’ai craqué, sont toujours pas là, et j’ai toujours faim), je ne sais pas.

Mais le fait est que, au nom de tous les Saint(e)s (R. Blackmore, J. Page, G. Moore, EVH , P. Gilbert et tant d’autres , allez Orianti, parce que je l’aime bien et qu’il y avait trop de poilus dans la liste :stuck_out_tongue:), j’ai enfin compris … enfin je crois \m/

Voilà, c’est tout.

Shaere, qui comprend super vite, … mais faut quand même lui expliquer super longtemps

1 mention « J’aime »

Depuis la nuit des temps, la légende du Saint Evier hante l’esprit des Hommes.

Nombre d’assoiffés auraient péri dans la quête de son eau miraculeuse.

Réfugié à l’intérieur d’un immense château, quatre aventuriers égarés, dormaient paisiblement

Jusqu’à ce cauchemar, où leur est apparu … EVIER METAL

1 mention « J’aime »

Bonjour, quel est l’age moyen de vos joueurs ?

Pour l’instant l’age moyen doit tourner autour de 35 ans.
Le roster commence à bien se remplir, venez vous marrer avec nous!

Heal prêtre, druide et shaman heal, druide et tank war, prêtre ombre, complet pour le roaster, mais accepté en remplaçant, vous aurez la priorité pour les soirs de remplacement, vous aurez la même aide dans la guilde que les autres. Dites vous bien que pour faire tourner un raid fixe de 40 personnes il en faut bien plus et que, même si vous ne viendrez pas aussi souvent que vous le souhaité, vous viendrez quand même en raid.

(Heal prêtre, shaman heal, druide et tank war, DPS War, prêtre ombre, complet pour le roaster, mais accepté en remplaçant, vous aurez la priorité pour les soirs de remplacement, vous aurez la même aide dans la guilde que les autres. Dites vous bien que pour faire tourner un raid fixe de 40 personnes il en faut bien plus et que, même si vous ne viendrez pas aussi souvent que vous le souhaité, vous viendrez quand même en raid.)

Reste 1 place druide heal, 1 place rogue, 1 mage, 1 hunt, 3 démo.

Up!
Il nous reste plus beaucoup de place à savoir 1 druide heal, 2 rogue, 1 mage et 1 démo.
Regardez comme Miamlechat s’est épanoui chez nous, alors n’hésitez pas à venir et votre vie prendra un nouveau tournant!

C’est un des effets secondaires de la « non-mort » : les non-neurones.

Ceci est un up réalisé par un professionnel, ne faites pas ça chez vous.

Reste une place fixe en mage et une en rogues, une pour le premier qui arrive entre rogue et hunt. Sinon remplacement ou casu tous acceptés.

Salutations ici,
Vous avez encore de la place pour les classes sus-citées ou bien c’est complet ?

Salut Sinoth,
Ça bouge très vite en ce moment et il ne nous reste qu’une place rogue et une rogue ou hunt pour le roster. Nous acceptons encore beaucoup de casu/remplaçant toutes classes confondues.

D’accord, étant assez intéressé je vais de ce pas sur votre discord.

Salut,

J’ai joué lors de Vanilla sur Garona puis tout BC et WOTLK, j’étais avec un rogue dans la guilde Nova first kill Illidan et KJ à BC.

J’attends avec impatience cette sortie pour revivre de bon moments dans MC et BWL.

Je compte faire un orc war fury et je voulais savoir si une place dans votre rooster serait dispo. J’avoue plutôt en place fixe que casu lol.

J’ai par exemple fais 25h de played sur le stress test ce Week-end :wink:

Salut Lynaë
Désolé mais le roster est complet actuellement (nous venons de finir ce soir) mais nous cherchons toujours des membres remplaçant car nous nous doutons bien qu’il y aura des absences voir des gens qui n’irons pas jusqu’au bout du leveling.
Tu peux passer sur notre discord pour en parler ou bien je te laisse y réfléchir tranquille.
Bonne soirée et peut-être à bientôt!

MAJ du 13/08 :

Il nous manque actuellement 1 rogue et 1 hunt pour terminer notre roaster. Connaissance obligatoire.

Il nous reste aussi des places dit “de remplacement”, nous avons choisi d’avoir peu de remplaçants pour leur permettre d’être le plus souvent avec nous. Au mettre titre que les joueurs fixent vous serez stuffer, les accès raid débloqués et si, vous ne pouvez pas venir avec nous vous êtes libre d’aller en PU dans une autre structure. Ce qu’on vous propose avant tout c’est un esprit, une structure de détente ou l’entraide est le maître mot.

1 chaman heal - 1 druide heal - 2 mage - 2 rogue - 2 War

MAJ du 17/08 : Effectif complet pour le roster. Il nous reste aussi des places dit “de remplacement”, nous avons choisi d’avoir peu de remplaçants pour leur permettre d’être le plus souvent avec nous. Au même titre que les joueurs fixent vous serez stuffer, les accès raid débloqués et si, vous ne pouvez pas venir avec nous vous êtes libre d’aller en PU dans une autre structure. Ce qu’on vous propose avant tout c’est un esprit, une structure de détente ou l’entraide est le maître mot. 1 chaman heal - 1 druide heal

MAJ du 21/08 :

Effectif complet pour le roster.

Il nous reste aussi des places dit “de remplacement”, nous avons choisi d’avoir peu de remplaçants pour leur permettre d’être le plus souvent avec nous. Au même titre que les joueurs fixent vous serez stuffer, les accès raid débloqués et si, vous ne pouvez pas venir avec nous vous êtes libre d’aller en PU dans une autre structure. Ce qu’on vous propose avant tout c’est un esprit, une structure de détente ou l’entraide est le maître mot.

Recherche 1 mage remplaçant

Le 30 juin je vous disais que j’étais prêt à mettre ma lame au service de votre quête de “l’évier métal”… La ou le dernier repas du légendaire guerrier “Juste Vomit” après une grosse biture fût rendu.

Je tiendrais parole !

Bien que n’étant pas des vôtre, moi et les miens arpentrons Azeroth jusque dans les endroits bien sombre où ça ne sent pas très bon vous aidant à la recherche de votre sainte relique…

Cependant Kamthaar ist mein Lastkraftwagen: c’est mon Camion et ça ce n’est pas négociable !

Vroum-vroum à vous !