L’esprit et les valeurs de ce projet de guilde est tout à fait ce que je recherche pour ce retour sur Wow vanilla! Retrouver une communauté vivante et mature est ce que je cherche à retrouver depuis des années dans le jeu.
La lecture de ce fil m’a bien fait rire, et je souhaiterai garder cet esprit dans le jeu.
Pour ma part je reprendrai ma classe adorée: War arme. Ce sera une Orque: Khima. Je joue cette classe depuis la béta de vanilla (je suis un vieux de 42 ans) et je suis impatient d’en retrouver le gameplay original.
Je suis intéressé a la fois par les instances et les raids en guilde, mais aussi par le pvp (d’où la spé arme). Je serai bien sûr partant pour tanker les instances ou offtanker les raids quand nécessaire, cela va sans dire.
Je suis un joueur passionné et assidu, j’aime me renseigner sur les arcanes du jeu, mais je ne souhaite pas pour autant faire partie d’un groupe trop hardcore. Je préférè la compagnie de joueurs qui ont plus de recul sur le jeu et qui comprennent les contraintes du travail et de la vie de famille. Pour autant, je consacre beaucoup de mon temps libre au jeu, j’adore farmer les réputations, les recettes, le craft, et toutes ces sortes de choses.
Je suis un peu surpris par les places de titulaires et remplaçants en raid alors que personne n’est encore prêt à raider…
Bref, intéressé par votre communauté qui correspond à ma vision du jeu. J’espère y trouver une place