[Guilde PVP Alliance - Dalaran] The Blue Frog - Recherche des joueurs PVP/PVE

Yo les boys !!

La guilde The Blue Frog est une guilde PVP (RBG 2.4k xp à Legion et à la S1 BFA), moins active sur les autres saisons de BFA (RBG à 2k1 de cr) mais qui souhaite revenir en force pour Shadowlands !
Nous sommes une guilde avec une ambiance très chill, accueillante, malgré les quelques soirées tryhard PVP/PVE. On se retrouve souvent sur d’autres jeux entre membres de la guilde !

Nous sommes à la recherche des joueurs motivés pour faire du PVP qui souhaitent faire des RBG sans prise de tête, avec éventuellement une grosse push de côte au milieu de la saison ! Nous faisons du RBG généralement le jeudi soir entre 20h45 et 23h15. Nous faisons régulièrement des arènes et des bg entre membres de la guilde (plusieurs membres à 2k d’xp, d’autres à 2k4 allant jusqu’à 2k8 d’xp).

Nous avons aussi des joueurs qui apprécient également le Mythic+ avec une expérience correcte (3 k+ hors pré patch), donc tout joueur PVE qui souhaite faire du mm+, mais également progresser en PVP est le bienvenu !

Contactez un des officiers par discord si vous souhaitez en savoir plus et déposer une candidature :

(GM - PVP/PVE) Jackalabrute : Jackalabrute#2034
(Off – PVE) Staif : Staif#3987
(Off – PVP) Darkoul : Darkoul#2418
(Off – PVP) Wredraly : Robinvi#8769

Merci et à bientôt sur Shadowlands !
Jack le GM

3 mentions « J’aime »

ATTENTION !!!
ils sont très très fort !

Hello! Je t’ai ajouté sur discord

Up du sujet ! (Rejoignez -nous !!)

Yop, quel serveur?
Avez vous mis en place un principe de communauté ?

up au besoin en rbg si jamais. :slight_smile:

Post toujours UP ?
Si oui, je serai ravi d’avoir d’en discuter
Rdrood / Boomy (1k5 xp RBG BFA)
Bnet: picsou#2494

Salut, le recrutement est toujours d’actualité ?

Salut !
Si toujours up Hpal / Boomie cherche un groupe / commu pour arène RBG 1.8 atm :slight_smile:

Hello à tous désolé de la réponse tardive ! Je vous invite à contacter les btag disponible dans le message de l’host !

Nous ne recrutons plus actuellement pour notre roster 1 (CR 2k1) mais organisons des soirées reroll pour nos membres de guilde les mardis (1K8 CR).

Nous n’avons pas de communauté active et privilégions nos membres de guilde avant nos connaissances.

Bonne soirée :slight_smile:

Hello, l’annonce est toujours d’actualité ? Je cherche une guilde exclusivement pvp, rbg, arène côté etc

https://check-pvp.fr/eu/Dalaran/Maxwlle
Battle.net: Maxwll#21945