Guilde Racine - SOD - Lone Wolf Alliance - Guilde sélective et anti-boost

Raciniennes, raciniens,

Un nouveau jour se lève quant à notre projet (raison pour laquelle je recrée un post de recrutement).

Vous nous aviez sûrement suivi sur Era, puis HC, ou encore sur SoD Living Flame.

C’est avec entrain et amour que nous vous annonçons que Racine est officiellement présente côté Alliance sur Lone Wolf.

Nous avons fermé la branche dure de Living Flame. Nous nous sommes rendus compte que l’Alliance était bien trop chère à nos cœurs pour être mise de côté très longtemps, nous avons aussi appris de nos erreurs en termes de recrutement, de vision de jeu, et de la façon dont nous voulons passer du temps ensemble, en tant que communauté.

Racine est un projet utopiste, créé afin de rassembler un jardin des meilleures graines éparpillées ici et là en Azeroth. Nous voulons retenir le meilleur du meilleur, non pas en terme de parses, mais en terme d’humain et de vision commune du jeu.

Pour cela, nous avons mis au point un système communautaire de sélection des membres, auquel vous aussi, peut-être, vous participerez un jour !

Vous commencerez votre aventure avec nous en tant que « Graine », qui sont des membres temporaires, et qui sont avec nous pour une période de deux semaines. Vous avez deux semaines pour jouer avec le plus de monde possible, échanger avec nous en jeu et sur Discord, traîner dans les caves de la taverne de Goldshire, proposer des activités, venir faire la bagarre contre les moches puants pas beaux de la Horde. Bref : Nous montrer qui vous êtes, et apprendre à nous connaître vous aussi.

Vous pouvez apply si :

  • Vous vous sentez prêt à investir du temps dans une communauté fermée mais incroyablement adorable
  • Vous êtes mature, ouvert d’esprit et inclusif (venez comme vous êtes)
  • Vous partagez le même dégoût pour le GDKP, les bots, le gold selling et le boost
  • Vous aimez vous mettre cher en plein champ de bataille
  • Vous souhaitez PvE à nos côtés
  • Vous avez envie d’appartenir à quelque chose de plus grand que le fait de jouer sans saveur.

Au programme de la Racine :

  1. Exploser les nouveaux contenus PvE en famille uniquement
  2. Organiser des premades PvP
  3. Explorer le monde ensemble, comme sur Firemaw et HC - Possibilité d’avancer en binômes
  4. Organiser des événements internes semi-RP en auberge pour discuter de l’évolution de la guilde
  5. Créer des jeux de guilde (cache-cache, courses de trolls, etc) avec des récompenses à la clé

Si vous errez au milieu des terres corrompues d’Era tout en vous demandant si vous êtes normal de ne pas cautionner ce qu’il s’y trame actuellement… Sachez une chose.

You are not alone.

Pour apply, c’est par ici : Discord #Antigone1542 (Antigone = Emrata)

:herb: Que la Racine fleurisse à nouveau :herb:

1 mention « J’aime »

Hello, le projet m’intéresse beaucoup.

Je t’ai envoyé une demande sur Discord, en attente d’un retour de ta part !

Personne très sympathique ( antigone ) , bonne chance pour ta guilde racine

niouthy