*Voit de loin Jack charger tout un groupe de vilain hordeux qui frappent avec violence de pauvre petits débutants à Ombrelune*
- Revvvvvviens chef, ils sont trop nombreux !!!
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! PROTEGEEEEEEEER ! HAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Arkhawen lance *saut de foi*
Jack lance *Death grip*
Vous êtes mort. 3600 secondes avant résurrection.
- Au moins chef, on peut parler avant de revenir à la conscience, alors les orbes du coup...
- Grumpf, laisse moi crever en paix.
Ceci est un up déguisé....
*Soupire et repositionne l'affiche par dessus toutes les autres*
Il fait bon chez nous. On a même de grands gnomes.
Il fait bon chez nous. On a même de grands gnomes.
*Aiguise sa lame*
La mort des Brumes est devenue une chasse que nous préconisons grandement dans nos rangs. La semaine dernière, nous avons pris en chasse quelques joueurs qui se sont défendus avec acharnement. J'ai déposé avec respect leurs os sur l'autel de la guerre dans mon fief.
La guerre est ouverte !
La mort des Brumes est devenue une chasse que nous préconisons grandement dans nos rangs. La semaine dernière, nous avons pris en chasse quelques joueurs qui se sont défendus avec acharnement. J'ai déposé avec respect leurs os sur l'autel de la guerre dans mon fief.
La guerre est ouverte !
05/12/2014 18:05Publié par Acoma*Aiguise sa lame*
La guerre est ouverte !
Et tu serais bien aimable de me rendre ma clavicule gauche. Depuis, j'ai du mal à faire tenir mon épaulette gauche !
(Et au plaisir de se recroiser ;) )
Pourquoi venir chez nous ?
Parce qu'en dehors des donjons et des champs de bataille il y a plein d'autres aventures qui vous attendent...
*regarde Jack en coin*
Parce qu'en dehors des donjons et des champs de bataille il y a plein d'autres aventures qui vous attendent...
*regarde Jack en coin*
Up ! Une guilde comme il en faudrait beaucoup !
*le silence est d'orc*
Batailles, sangs et larmes Acoma est là,
Fendant l'air d'un vigoureux bras Acoma est là,
Les crânes en deux il fendra quand il sera
Les coeurs arrachera quand de la bataille il sera las.
Tremble alliance, tremble alliance, Acoma bientôt viendra
Ce souffle d'air léger que sur ta nuque roide ressentiras
Sera le signe de ton trépas car il est juste derrière toi.
C'est l'heure de ton dernier repas alors prépare-toi !
*Arkhawen va se cacher derrière un arbre qui était aussi là*
Batailles, sangs et larmes Acoma est là,
Fendant l'air d'un vigoureux bras Acoma est là,
Les crânes en deux il fendra quand il sera
Les coeurs arrachera quand de la bataille il sera las.
Tremble alliance, tremble alliance, Acoma bientôt viendra
Ce souffle d'air léger que sur ta nuque roide ressentiras
Sera le signe de ton trépas car il est juste derrière toi.
C'est l'heure de ton dernier repas alors prépare-toi !
*Arkhawen va se cacher derrière un arbre qui était aussi là*
Pourquoi nous rejoindre ?
Parce que vous trouverez votre place en fonction de votre caractère... Que vous soyez adeptes des missions réglées de la façon la plus pragmatique possible ou bien que vous soyez un diplomate né, un coeur pur une âme lumineuse, vous contribuerez à rendre ce monde... euh.... ces mondes meilleurs.
La horde de Fer n'est qu'une menace parmi tant d'autres... Et pas forcément la plus effrayante. Le danger est partout et pas seulement en Draénor.
Venez découvrir ce qui se trame dans la noirceur de certaines âmes. Choisissez votre vie. Choisissez d'être utile au bonheur de ceux que vous aimez !
Pour tout renseignement et si vous n'êtes pas pleutre, alors lisez !
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/9952815212?page=1
Parce que vous trouverez votre place en fonction de votre caractère... Que vous soyez adeptes des missions réglées de la façon la plus pragmatique possible ou bien que vous soyez un diplomate né, un coeur pur une âme lumineuse, vous contribuerez à rendre ce monde... euh.... ces mondes meilleurs.
La horde de Fer n'est qu'une menace parmi tant d'autres... Et pas forcément la plus effrayante. Le danger est partout et pas seulement en Draénor.
Venez découvrir ce qui se trame dans la noirceur de certaines âmes. Choisissez votre vie. Choisissez d'être utile au bonheur de ceux que vous aimez !
Pour tout renseignement et si vous n'êtes pas pleutre, alors lisez !
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/9952815212?page=1
Merci pour ce petit mot prêtresse ! Je ne peux que remonter ce post et attendre de pourfendre les héros des Brumes.
Arkhawen, la prêtresse au milles bêtises !
Si seulement il n'y en avait que mille...
<soupire>
<soupire>
Abracadabra !
*recolle une affichette avec la tête d'Acoma, un chapeau et un doigt qui montre le lecteur*
Je disais justement que nous recherchions des Arcanum ou des Brumes pour faire les piles de lessive qui traînent dans notre auberge. *montre les montagnes de chiffons*
Promis, juré ! Foi de Lame de Sang, nous arrêtons le génocide de votre guilde, nous nous lançons dans l'esclavage ! Cela est moins fatiguant *rire d'orc*
(up en passant bien évidemment)
Je disais justement que nous recherchions des Arcanum ou des Brumes pour faire les piles de lessive qui traînent dans notre auberge. *montre les montagnes de chiffons*
Promis, juré ! Foi de Lame de Sang, nous arrêtons le génocide de votre guilde, nous nous lançons dans l'esclavage ! Cela est moins fatiguant *rire d'orc*
(up en passant bien évidemment)
Tout en chantonnant, Arkhawen finit de plier soigneusement le petit linge d'Acoma.
Elle replie délicatement u fin linge fait de braise-soie.
Pose le tout devant le donjon d'Hurlevent. Se cache et attend de nouveau le retour des Lame de sang et de Nazgal SARL à Hurlevent.
Elle replie délicatement u fin linge fait de braise-soie.
Pose le tout devant le donjon d'Hurlevent. Se cache et attend de nouveau le retour des Lame de sang et de Nazgal SARL à Hurlevent.
Je reviendrai Arkhawen !
Upilou ! :3
T'as pas intérêt à descendre encore toi, hein !
T'as pas intérêt à descendre encore toi, hein !
*Rends le permis à Meredith*
Suite à notre barrage routier que nous avons effectué hier soir au voile entre 21h00 et 00h30, nous avons contrôlé Meredith aux alentours de 22h00.
Son véhicule n'était pas en règle car il ne portait pas les couleurs de la Horde.
Je passerai sur l'amende pour cette fois jeune démoniste car vous avez des amis hauts placés mais que cela ne se reproduise plus !
Bonne route !
*donne un petit stylo rouge à Meredith en guise de prévention routière*
____
Pour en savoir plus sur ces contrôles préventifs : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/13124232782
Suite à notre barrage routier que nous avons effectué hier soir au voile entre 21h00 et 00h30, nous avons contrôlé Meredith aux alentours de 22h00.
Son véhicule n'était pas en règle car il ne portait pas les couleurs de la Horde.
Je passerai sur l'amende pour cette fois jeune démoniste car vous avez des amis hauts placés mais que cela ne se reproduise plus !
Bonne route !
*donne un petit stylo rouge à Meredith en guise de prévention routière*
____
Pour en savoir plus sur ces contrôles préventifs : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/13124232782
Vous nous avez traumatisé la pauvre petite qui était en plein Acoma éthylique !
Loin de moi l'idée de fricoter avec l'ennemi comme peut le faire un certain "Ha! Caux-mat" (usage de la phonétique pour préserver son anonymat...du moins pour l'instant !).
Mais il me parait évident qu'à l'allure à laquelle nous décimons joyeusement cette guilde, elle a un besoin urgent de sang frais. Alors sauvez l'Alliance, sauvez notre casse-croûte, intégrez les Brumes !!
*sort une feuille de papier faite avec de la peau de fesse gnome*
*commence à rédiger*
Honorable chef de guerre, je me vois dans l'obligation de vous rapporter les relations douteuses entre une humaine bien connue de notre faucheuse et un Orc de ma propre guilde...
Mais il me parait évident qu'à l'allure à laquelle nous décimons joyeusement cette guilde, elle a un besoin urgent de sang frais. Alors sauvez l'Alliance, sauvez notre casse-croûte, intégrez les Brumes !!
*sort une feuille de papier faite avec de la peau de fesse gnome*
*commence à rédiger*
Honorable chef de guerre, je me vois dans l'obligation de vous rapporter les relations douteuses entre une humaine bien connue de notre faucheuse et un Orc de ma propre guilde...
//Hrp//
Vous m'avez bien fait rire ! Bravo !
Vous m'avez bien fait rire ! Bravo !