[Guilde RP] Brumes, entre Ombre et Lumière

*Sors une longue liste identique à celle du Père Hiver*

Suite à l'article sur la détention abusive de permis de l"Alliance, je rends celui Arkhawen avec convivialité mais sévérité.

Attention jeune prêtresse les fêtes ne sont pas encore finies !
__

//Hrp//

Merci d'être passé ! J'ai été sincèrement très heureux de te croiser en jeu !

Amicalement

- Acoma -
*Une escalope sur l'oeil droit sourit de façon édentée*

- Ha merfi monfieur ! Voui, ve reconnais que fe fut une foirée bien remplie... Oh, au paffage, v'ai eu la vivite d'un de vos amis fort bien de fa perfonne qui m'a offert une fleur et un de vos calefons.

Un cas bien complexe pour tout dire. Mais avec Acoma et Stanislas et bien d'autres ces cas le sont.

[HRP] Mais ce fut un plaisir partagé ! Et bonnes fêtes [/HRP]

PS: et n'oubliez pas : JAMAIS un 'Brumes' ne quittera le champ de bataille tant que la situation ne nous permet pas de laisser nos ptits copains libres de leurs mouvements :D Oui nous mirlitons pour un monde plus juste !
Up
*appelle Arkhawen*

Je profite de notre contrôle routier organisé hier soir pour te rendre ton permis ! Attention prêtresse, je vais devoir sévir si je vous recroise sans immatriculation Horde sur les routes de Draenor !
____

//Hrp//

Un très bon moment hier et nous avons bien ri au Voile. Une louche de 30 à 40 joueurs Horde et Alliance vers 22h dont Brumes a répondu à l'appel ainsi que la Légion. Un moment épique et bien amusant.

Au plaisir de se taper joyeusement dessus !

- Acoma -
30/11/2014 02:41Publié par Daerdir
Put your hands up in the air and say HEEEY OOHH

HEEY OHH !

Ben quoi ?
27/12/2014 16:53Publié par Séphran
30/11/2014 02:41Publié par Daerdir
Put your hands up in the air and say HEEEY OOHH

HEEY OHH !

Ben quoi ?

*Soudain un piano Kaldorei choit du ciel sur la tête du malheureux Séphran*

*Toujours se méfier de la magie*

*Reprends son permis parsemé de grosse gouttes de sang*

Merci m'sieur l'agent et promis, plus *jamais* je ne n'agresserai un barrage routier de la horde. Promis.

*sifflote*

(Oui excellent ambiance hier... Et la contreoffensive fut réellement impressionante... Heureusement Hultron et Darkcounte veillait pour organiser notre contreOffensive !)

*Souffle dans le ballon, sourit et repart*
*souléve le piano et le rebalance sur la pretresse* Comment ose tu !
OH LA !!! Tu touches à un ancien toi!!!! Tu ne sais pas ce que tu fait !!!!!
Mais je croyais que la musique adoucissait les morts... euh les moeurs....

*Réfléchit*

C'est à cause du commun en fait. C'est mal fait comme langage...

*époussette sa robe en se disant que ce piano aurait bien besoin d'être accordé*

*Réfléchit encore*

JAAAAAAAACK !!!!! ON EST ENVAHI PAR LA HORDE MEME ICI !!!!!!!!!!

*Se planque sous le piano en transpirant... Donc piano aqueux*

Regarde les deux chamans. Il y a devant ses yeux une forêt de totems. ça s'annonce mal...

Arkhawen survivra-t-elle à la confrontation ? Epousera-t-elle Acoma ou Nazgal ?

Vous le saurez en postulant chez nous. (Et vous trouverez même toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser (et même celle que vous ne vous posez pas.)

Parce que, quand même, quand on lit ça:

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/9952815212

On sait qu'on a trouvé sa place dans l'Univers.
*Donne une bourse remplie d'or à Arkhawen*
-Voici de quoi payer la bière de tout à l'heure ainsi qu'un petit surplus pour remplacer la serpillière qui vous sert de robe.
Au plaisir de vous revoir, vous et votre charmante sœur.
Mounette gentille !

Mounette aimer papillons et totems ?

*petit rire gâcieux*

Etoiles pas dire chemin ! Mounette donner chemin Maïloh !

*court autour de Naerwen*

*bas *Mounette Arkhawen pas jolie robe d'accord !

*s'en va en sautillant et souriant*
Pris en flagrant délit d'utilisation de substances illicites naines ! Cela se paiera cher, très cher ! Suite au non respect du Décret Horde 980b. ligne 3, je cite : "... L'alliance ne pouvant s'autogérer comme des êtres supérieurs mais comme des poissons rouges des Barrens, il est du devoir de la Horde de surveiller avec intérêt la prise de substances dites nutritives ou festives..."

C'est écrit ! Je n'invente rien ! *montre une liasse avec des feuilles jaunies*

Je prends congé et c'est une Rave Party ! "Lame de Sang" va surveiller cela très très près.
La nuit vient de tomber sur Nagrand. Au milieu des monts et plaines le bruit d'un marteau cognant du bois s'entend à peine. Acoma en grommelant est en train de planter des pancartes.

"Propriété privée 'Lame de Sang. Tout contrevenant aux règles élémentaires de bienséance (à savoir vagabondage, colportage, vitesse excessives, rapine, meurtre et autre petite tapes amicales seront sévèrement réprimés".

Acoma sentant une crampe engourdir son avant bras droit, décide de s'accorder une pause bien méritée. Il sort alors son mouchoir en braise-soie de sa petite besace 'Légion de Stormwind' récupérée sur le corps d'un jeune paladin nommé Hultron.

S'essuyant alors son visage noble et buriné, il ne peut entendre les délicats pas de Maïloh qui arrive derrière lui.

*Tout sourire, Maïloh arrive juste derrère Acoma et pose ses fines mains sur les yeux de l'Orc*

- Quiiiii être ? hi hi hi

Acoma au bord de l'apoplexie se dégage en un instant dégainant au passage une énorme lame confisquée lors d'un contrôle routier. Oui, Acoma est pour le recyclage ce qui en fait un orc tout-à-fait fréquentable.

Une fois retourné, Acoma ne peut que voir une Draeneï qui lui sourit. Mais ce genre de sourire qui ferait fondre le plus tordu des psychopathe.

- Homme vert Maïloh peur ?

L'orc rassemblant son courage décida d'utiliser le peu de commun qu'il connaissait pour parler avec cette petit chose souriante.

- T'es qui toi ?
- Hihihi ! Maïloh être !
- Kestufè là !

Le sourire de Maïloh s'élargit tandis qu'elle pointe un doigt joliment fin vers la voûte céleste étoilée.

- Maïloh perdue. Etoiles pas pareilles.... Maïloh perdue. Homme vert aider Maïloh ?
- Euh...

Soudain un éclair d'intelligence frappe Acoma montrant au passage combien cet orc est exceptionnel. En effet, dans cette trame temporelle, les étoiles n'ont rien à voir au niveau position avec celles d'Azeroth ou même de leur version de l'Outreterre. Donc, la jeune draeneï s'est perdue ! Reconnaissant le tabard des 'Brumes' dont il fait la collection, il situe à peu près l'endroit d'où peut venir la petite.

- Maïloh sage être ! Promettre !
- Grumpf...

Ses doigts avaient affaiblis leur prise tandis que la petite souriait toujours plus.

- Mais euh, c'est loin !
- Oui. Maïloh fatiguée aussi. Maïloh parler papillons. Eux chemin château Jack pas savoir.
- Euh tu parles aux papillons ? T'es bien de l'alliance toi !

*Maïloh semble tout étonnée*

- Homme vert gentil jamais papillon parler ?
- Hum... Remarque après quelques verres d'hydromel... Bon, on bivouac, et on avise demain !
- Homme vert musclé nom ?
- Euh Je m'appelle Acoma – force et honneur- !
- Acoma-force-et-honneur ? Nom long !
- Euh… tu peux m'appeler Acoma, ça ira hein…
- Mounette Acoma comme Mounette Arkhawen comme mounette Naerwen, comme mounette Héléna, comme Mounette Marysa, comme mounette Harst, comme mounette Krrow être…
- M… Mounette Acoma ???
- Mounette Acoma gentil et fort ! *bande ses muscles pour illustrer son propos*
- Mouais. Bon, Mounette Acoma te demande de dormir !

Tout en chantonnant des 'lalalala' sur un mode pentatonique très doux, Maïloh sort un petit Elekk en peluche tout rapiécé de son sac et sans autre forme de procès, pose sa tête sur les genoux de l'Orc et s'endort de suite.

La nuit étant fraîche, Maïloh avait décidé d'invoquer un totem de feu.

L'orc ne comprenait pas pourquoi il se sentait soudain autant apaisé. Il ne comprenait quasiment rien à ce qu'elle disait. Elle lui avait même offert son repas. Des canneberges braisées… Beurk… Mais là, voir cette petit chose dormir si paisiblement. Pourtant elle devait bien avoir une vingtaine d'année…

Se calant en grommelant contre son sac à dos contenant un petit stock de pancartes magiques -foutus mages même pas capable de créer une pancarte qui se plante toute seule-.

Le lendemain matin, l'Orc se réveilla. Maïloh n'était plus là. À sa place, un simple dessin maladroit représentant des étoiles ray ées, un soleil, des arbres et un fief. Et des tas de papillons au dessus d'un truc vert qui semblat être allongé. 'Acoma' écrit à l'envers était écrit juste en dessous. 'Acoma par papillon nuit protégé !'

Hum, la levée du jour avait fait qu'elle avait trouvé d'autre moyen de se repérer. Quand il décida de se lever pour continuer sa besogne, plusieurs centaines de papillons s'envolèrent.
//Hrp//

Merci pour cette histoire !
*Brazzadân fronce les sourcils*

Ah c'est malin. C'est tellement mignon et bien écrit qu'on ne va même plus oser la taper, celle-là. Grumpfff... A ce rythme, ils vont me transformer tous mes vaillants guerriers en chiffe-molles bêlantes d'amour..."

*S'en va en filant un coup de pied dans un caillou et en grommelant après les papillons*
*note dans son rapport mensuel*

... Et je n'ai pas oublié mon âme d'enfant chef mais mon coeur est devenu une pierre sur les champs de bataille. N'aie crainte Brazzadân, c'est une ruse pour me rapprocher des Brumes....

*mets un cachet en graisse de Zebra*
*Sifflote en passant la serpillère dans l'hôtel de ville*

"Un jour Anduin viendra, un jour il me dira....."

- MOUNEEEEEETTTTTTTEEEEE !

Comme à son habitude la jeune draeneï s'était précipité en bondissant dans ses bras.

Lâchant là son balais brosse et ses illusions, Arkhawen chancela sous le choc se retrouvant bientôt le derrière par terre avec une Maïloh qui riait tout en la couvrant de baisers.

- Humpf.... T'es en forme soeurette ! (adoptive !)
- Maïloh grand homme vert gentil rencontrer ! Acomaforceethonneur nom !
- Oh, tu as rencontré Acoma ?

*agitant son Elekk en peluche tout rapiécé sous les yeux d'Arkhawen, Maïloh continue sur sa lancée*

- Monsieur Mouchkine Acomaforceethonneur aimer aussi !
- Humpf... Monsieur Mouchkine est un Elekk de goût il faut reconnaître...

Sur ces entrefaits, Jack arrive:

- B*** mais c'est pas encore terminé Arkhawen !!!
- MOUNETTTTTTE JAAAAAAAAAACK !

*Maïloh s'élance à grande vitesse tête la première sur Jack pour le couvrir de baisers et de câlins*

Sous le choc Jack s'effondre s'assomant contre une enclume livrée par erreur dans l'hôtel de ville plutôt que dans le laboratoire de notre Ingénieur en chef.

Jack KO.

Oui, cette guerre se gagnera par l'amour les amis !

Donc bonne année à vous tous <3
*s'enfonce dans son lit en dormant. Des paroles étranges emplissent sa tête*

Amour, gloire et beauté
Des mots qui font rêver
Des têtes qui font tourner
Depuis l'éternité

Amour, gloire et beauté
C'est comme la liberté
On doit en hériter
Sinon, faut les gagner

*se réveille en sueur*

Mais qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie ?
____

//Hrp//

Bonne année aux Brumes !
*lance un regard en coin a l'orc *

Pardon d’être vache gamin mais tu devrai allez te faire soigné t'a du avaler un gnome pas très frais.

*sort ses haches* BON elle est ou la prêtresse j'ai besoin de graisser mes armes avec son sang !
31/12/2014 14:38Publié par Acoma
*s'enfonce dans son lit en dormant. Des paroles étranges emplissent sa tête*

Amour, gloire et beauté
Des mots qui font rêver
Des têtes qui font tourner
Depuis l'éternité

Amour, gloire et beauté
C'est comme la liberté
On doit en hériter
Sinon, faut les gagner

*se réveille en sueur*

Mais qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie ?
____

//Hrp//

Bonne année aux Brumes !

*dessinne et parfume une jolie carte de voeux pour Acoma. Maïloh a insisté pour dessiner un petit dessin pour mounette Acomaforceethonneur.

Arkhawen sourit en se disant que oui la vie est belle.

Amour partout les amis <3

@Séphran: Je serais au fief ce soir et j'attendrai. Hum... vu que nos gardes sont pas très efficaces en ce moment et que nos chamans se chargent de réguler nos troupes, il se pourrait qu'on se retrouve à la taverne....

Mais attention... Un ours veille sur moi hahahah ! et t'es qu'un chat, man !