[Guilde RP] Brumes, entre Ombre et Lumière

02/01/2015 14:18Publié par Arkhawen
et t'es qu'un chat, man !

Un chat ? Tiens... Ça me rappelle quelque chose. *Fixe Arkhawen du regard.*
03/01/2015 03:33Publié par Naerwen
02/01/2015 14:18Publié par Arkhawen
et t'es qu'un chat, man !

Un chat ? Tiens... Ça me rappelle quelque chose. *Fixe Arkhawen du regard.*


Euh... Maiiiiis nooooooooon, je suis innocente *pleure toutes les larmes de son petit corps*

Meeeeeeeeow !

*les nuits du nouvel an passée avec une Kaldorei chevalière de la mort et un nain paladin, pourchassés par un être de Lumière pervers ont une drôle et agréable saveur*

Mais qu'est ce qui s'est passé ?

Vous-voulez le savoir ?

êtes-vous à la hauteur ?

Du RP tous les soirs, tous les jours avec des events toute la semaine ? Un lore de guilde riche et varié ? Des personnages qui savent switcher sur tous les types de RP et s'adapter à tous les joueurs ?

Et bien c'est chez 'Brumes' que ça se passe...

On y croise même des invités prestigieux.

Et pour ma chère Naerwenn, je voulais juste louer un personnage haut en couleur et qui arrive à toujours inventer les trucs les plus improbables et les plus fous et à qui il arrive aussi les trucs les plus fous et les plus improbables :D
03/01/2015 14:05Publié par Arkhawen
pourchassés par un être de Lumière pervers


Père François dit le Fléau des enfants et Père Fil' Moitathune auraient-ils encore récidiver?
03/01/2015 14:21Publié par Hultron
03/01/2015 14:05Publié par Arkhawen
pourchassés par un être de Lumière pervers


Père François dit le Fléau des enfants et Père Fil' Moitathune auraient-ils encore récidiver?


Je ne saurais le dire, mais ils sont tenaces et savent utiliser des moyens technologiques modernes pour arriver à leur fin. ça a failli tourner au carnage sur les quais de Hurlevent. Et des petits êtres innocents ont péri *pleure*

Si vous connaissez l'un des deux, sachez que j'ai du raccommoder ma robe tandis que j'étais protégé par un paladin et une chevalière de la mort. Et tout ce tumulte nous a fait imaginer les pires choses une fois à Forgefer.

(D'ailleurs si quelqu'un a un plan pour dynamiter la porte de pierre du bas de la vieille Forgefer, je suis à l'écoute (à condition qu'aucun chat ne soit victime !))
Up !
Quoi ? Juste up ? t'a pas honte gamin ? ! et ou est le rp la dedant ! non mais je vous jure les jeunes

*s'éloigne en gromellant*

Ha zut j'oubliai !

*va chercher une orge et la lance sur Arkhawen*

hé ouais je suis passer au niveau au dessus *s'éloigne en ricanant*
*Lève le sourcil*
Rejoignez Brumes, une guilde forcément merveilleuse puisque j'en fais partie.
*Fier et content, Acoma tend un papier discrètement à Melody*

" Ce soir ma belle, mon amour pourra enfin être déclaré. Tels Romiette et Julio, nous pourrons vivre pleinement de notre amour ! Rendez-vous ce soir à Nagrand ! Fais vite mon amour et ne dis rien à personne !

P.S : Pourrais-tu venir avec Jack ?

Je t'aime !

Ton petit chasseur des coeurs,

Acoma
"
* Acoma réécrit une lettre à Melody *

Etant donné que le contrat pesant sur la tête de Jack est enfin résolu et que certains de nos chasseurs ont touché leur prime, je me vois contraint de reporter notre amour à une date indéterminée.

Affectueusement

Ton ennemi de toujours,

Acoma
*Applaudit Acoma avec nonchalance et ironie*

Bravo Aco, bien joué Aco, suuuuuper !! On aurait pu Gang bang une paladine en supplément du Jacquot, et toi tu fous tout par-terre. BRAVO !

En plus, moi qui suis mélomane, j'aurais pris grand plaisir à lui faire chanter son nom avant qu'elle ne rende son dernier soupir...
Vous pensez bien Acoma, que même sous feuillerêve, je n'aurais jamais accepté une telle proposition. Au moins vous avez eu la délicatesse de dévoiler vos véritables sentiments qui n'étaient pas portés vers moi mais vers notre bien-aimé chef.

Votre attention à mon égard Stahn me touche, mais je n'ai pu m'empêcher de rire en découvrant avec stupeur votre état actuel: réprouvé. A en juger par la décomposition, et le flux de sang extrêmement ralenti, il serait tout à fait absurde que vous soyez moins impuissant que vos congénères du pseudo-fléau de Sylvanas.
Veuillez excuser le Réprouvé, il a, disons, perdu toute humanité avec sa renaissance par Dame Sylvanas. Mais bon que voulez-vous attendre de plus de quelques bouts de chairs qui pendent ?

*rire d'orc*
08/01/2015 09:02Publié par Melody
A en juger par la décomposition, et le flux de sang extrêmement ralenti, il serait tout à fait absurde que vous soyez moins impuissant que vos congénères du pseudo-fléau de Sylvanas.


*Pan ! Touché ! En plein dans les parties intimes*

Comme dit l’adage : "c'est ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins". Alors je suis bien obligé de te donner raison poupée, sniff...

*Commence à aiguiser ses lames*

Mais heureusement, il existe un palliatif pour compenser mes lacunes physiques...gnark gnark !
*Acoma reconnait démoniaque du voleur*

Bon et bien, cela sent le sang et les tonnes de lessive qui m'attendent lorsque Stahn reviendra avec ses affaires !
Je remarque que la susceptibilité de votre réprouvé a passé certains niveaux ! Nul besoin de trucider, cela ne ramènera pas votre libido l'ami ! Si de tels propos vous offensent, sachez que bien pire vous attend en Azeroth et au-delà, et avec des gens bien moins respectueux que moi. Gagnez du temps ! Allez donc occire des gens mal intentionnés à votre égard, avant de vous occuper de ceux qui jouent aux échecs dans leur fief, bien loin des assauts ensanglantés.
08/01/2015 17:17Publié par Melody
Nul besoin de trucider, cela ne ramènera pas votre libido l'ami !


Haha ! Tu m'aurais bien fait rire ! ;)
Bon, visiblement on ne peut pas forniquer ni trucider, alors une partie d'échec moi ça me dit bien. Tu m'invite dans ton fief la biquette à double croches ?
Là c'est déjà plus négociable, on arrive enfin à des rapports courtois !
NINJ'UP!

10° page b*rdel! C'est un jour de fête aujourd'hui! Et je vais tout de suite demander au Gouvernement de rajouter le jour férié du 14 Janvier! Le Jour Epsilon!