[Guilde RP] Hurleurs Chanteguerre!

Bienvenue à Orgrimmar! Etes vous là pour servir la Horde?

Bonjour à tous!

Après une période de léthargie fort longue, les Hurleurs vont ouvrir leur rangs à nouveau. Guilde RP basé sur la communauté de serveur CCC, nous existons depuis à peu près dix ans, même si nous avons fermé nos portes aux alentours de Cataclysm, et connu une brève résurrection lors de WOD.

Le principe

Nous sommes une guilde ayant pour but de favoriser l'immersion. L'idée étant donc de pratiquer le jeu de rôle (s’exprimer comme son personnage) lors des activités que propose le jeu (quêtes, donjon, etc). Donc, jouer en bonne compagnie et s’imprégner de l'univers de Warcraft est notre priorité, que nous préférons à l'organisation d'event purement RP.

Nous évitons l'intégrisme de mauvais aloi, même si nous avons des règles à respecter.

Nous n'avons pas une approche du jeu compétitive mais si nous aimons relever des défis et surtout s'amuser en le faisant (avec plus ou moins de succès)

Le thème

Les Hurleurs sont une phalange du Clan Chanteguerre qui affronte les ennemis du Clan et de la Horde où qu'il soit. L'idée étant de rassembler les joueurs qui aiment l'aspect tribal et violent de la Horde, mais le pondère par un sens aigu de l'honneur.

Notre inspiration vient principalement de la Horde de Warcraft 3, et dans une moindre mesure, celle du début du règne de Garrosh (le respect de nos alliés Tauren et Trolls en plus)

Nous avons quelques restrictions pour donner une identité forte à la guilde : pas de démoniste, peu de chevalier de la mort, pas d'elfes, pas de réprouvés et peu de pandarens.

Le timing

Pourquoi rouvrir le recrutement maintenant? A chaque début d'extension, des anciens reviennent et nous avons le loisir de jouer ensemble. Cependant, l'arrivée des races alliés (principalement les Mag'hars, mais aussi les Zandalaris et les Taurens de Haut-Roc) donnent de nombreuse possibilités pour les joueurs qui apprécient la Horde tribale. Devant le peu de guilde incarnant celle-ci sur CCC, je pense qu'il est une bonne idée de rouvrir nos rang pour rassembler les joueurs qui aiment le même thème. Malgré notre age vénérable, nous avons toujours gardé
une approche compatible avec une activité casual, et intégrer des rerolls ne nous ennui pas du tout.

De plus le thème de la prochaine extension favorise notre philosophie. C'est toujours plaisant d'imaginer une groupe de Chanteguerre en warmode aller s'accrocher avec les bleus d'en face.

Les limites

Parce qu'il ne faut pas non plus vendre du rêve, nous avons certaines limites. Notre effectif est pour le moment très réduit, du coup, il n'y aura pas une débauche d'activité avant la sortie de l'extension.

Vu qu'on est vieux on attend une certaine maturité de la part de nos membres. Après promis, on ne mord pas non plus (à moins que vous ne soyez un gnome ou un elfe).

Si vous êtes curieux ou souhaitez avoir un peu plus d'information, notre forum est toujours opérationnel : http://www.hurleurs-chanteguerre.fr.cr/

Vous pouvez aussi poser vos questions ici, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Et d'ici là, que les esprits soient propices à vos armes!
Pinaise, Grabuge tu es vivant !
Lok'tar ! Force et honneur pour une des plus anciennes guildes orques aux valeurs du clan Chanteguerre, qui revient pour combattre les cochons de l'Alliance dans le nouveau conflit qui s'annonce .

Pour la Horde !
Oui, comme la guigne, je reviens toujours.

Merci du pour les encouragements! On essaiera de trouver du sang neuf pour répandre celui de l'Alliance sur le sol!

Lok'narash!
22/06/2018 22:57Publié par Grabuge
Le principe

Nous sommes une guilde ayant pour but de favoriser l'immersion. L'idée étant donc de pratiquer le jeu de rôle (s’exprimer comme son personnage) lors des activités que propose le jeu (quêtes, donjon, etc).

Nos partis-pris in-universe sont assez opposés (l'infâme Clan Chanteguerre ! Bhouh !) mais ça fait drôlement plaisir de découvrir une autre guilde de serveur fr qui pratique encore la glorieuse immersion ! (Vu votre ancienneté ...ceci explique sûrement cela !)

22/06/2018 22:57Publié par Grabuge
Nous évitons l'intégrisme de mauvais aloi
Ah oui c'est mieux, je préfère garder l'exclusivité sur l'intégrisme de mauvais aloi ! muahahaha (A moins que tu ne parlais au sens de "purisme" :p)

Bon retour à vous et bons RPvP !
Merci!

Et n'oubliez pas, si vous souhaitez rougir les terres de nos ennemis avec leur sang, pensez Chanteguerre!

Si vous souhaitez une Horde forte, conquérante et honorable, pensez Chanteguerre!

Et si vous pensez Chanteguerre, contactez-moi!
Bon courage à vous mes chers camarades du CCC pour votre projet !
Rendez fière la Horde !
Lok'tar ogar vieux frère

Ravi de vous savoir en activité.
Tous mes encouragements pour la suite de vos aventures.

Salue Koam' et Buro de ma part.
Quel dommage que ce soit sur CCC (pour nous, pour le CCC, ça doit faire drôlement plaisir !). Je vous souhaite un bon redémarrage !
Merci à tous pour ces messages d'encouragement.

Pour l'instant nous sortons à peine de la stase, mais le retour à la guerre nous donnera plus de force!

@Khars : pas de soucis, vieux frère. Vu la souplesse des systèmes de groupe actuels, je ne doute pas que nous aillons une occasion de croiser le fer ensemble si le coeur t'en dit.
Heureux d'voir ça par chez nous.
Du courage à toi l'aminche. J'espère un jour t'croiser toi et les tiens !
Quelle est votre opinion sur les vieux démonistes orcs comme moi, ex-membre du Conseil des Ombres et pseudo-repenti qui se bat pour la Horde ?
Throm'ka,

Depuis nos début, la ligne est dure : on n'a jamais accepté de démonistes dans nos rangs par égard pour le sacrifice de Grommash et pour ne pas bêtement retomber dans les travers qui ont conduit Draénor à sa perte.

Dans la mesure ou la Légion est hors d'état de nuire, peut-être que nous réviserons cette ligne dans certains cas exceptionnels. Mais ce n'est pas encore acté.

Après, en dehors de nos rangs, nous comprenons l'intérêt de compter des démonistes mais nous ne partageons tout simplement pas leurs méthodes.
Thram'ka vieilles fripouilles!
Alors comme ça on se laisserait tenter par un vieux démoniste comme lui? Hé hé hé, bien vu Gathog pour ton introduction chez ces valeureux guerriers que sont les Hurleurs Chanteguerres! Nous avons à parler tous les deux, j'étais novice quand mon maître a fait partie du Conseil des Ombres, heureusement pour moi Cho Gall ne m'aimait pas!

PS: Salutation à tous et bravo pour votre retour parmi nous, à bientôt in game!
Merci à tous.

A toute fin utile, nous recrutons toujours dans l'idée d'avoir un noyau dur de Chanteguerre prêt à en découdre lorsque la guerre se déclarera!

Que les esprits soient propice à vos armes!
Lok'tar!

Je recolle l'affiche!

Pour l'instant, nous n'avons pas encore statué pour décider si nous acceptions les démonistes.

A toute fin utile, je rappelle qu'on ne prends pas non plus les cimes-d'oreilles ni les cadavres ambulants! Restons entre gens de bonne compagnie qui respectent les esprits et qui se font des trophées avec les crânes de leurs adversaires!

On commence à revoir les gueules cassés d'antan, mais il nous faudra aussi un peu de sang neuf pour ne pas radoter qu'entre vétérans!

Force!
Lok’taw

Je cherche une guilde rp depuis un bon moment pour enfin m’y mettre, étant un amoureux du lore de Warcraft. Cependant ça serai surtout pour le plaisir de rp en bonne compagnie, étant dans une guilde semi HL avec mon main je passerai sans doute un peu plus de temps avec eux. Du coup est ce que ça peut intéresser l’illustre clan chanteguerre ?
Bonjour!

Pas de problème pour intégrer des personnages secondaires. Pour garder l'identité de la guilde, nous avons cependant quelques restrictions (principalement : pas de réprouvés, d'elfes de démonistes ou de chevalier de la mort), même si je pense qu'on rouvrira le débat un de ces jours.

L'important c'est surtout d'aller voir la charte pour savoir où tu mets les pieds : http://www.hurleurs-chanteguerre.fr.cr

Pour le reste, contacte moi ou l'un de nos membre en jeu (sachant que ce week-end, je risque de ne pas être très présent, j'ai un stage de confection de collier en oreille d'elfes). Tu pourra aussi nous poser des questions si tu en as!

A bientôt.
Ravi de voir la Horde contre-attaquer, gardez votre identité et votre férocité, refusez toute corruption à mon avis, mais surtout, POUR LA HORDE ! POUR LA DAME NOIRE !
Notre allégeance va à notre honneur, à notre Clan et à la Horde.

Nous n'avons aucune réserve à combattre l'Alliance, comme nous l'avons toujours fait, mais nous ne sommes pas les valets de la Dame Noire qui n'affiche que mépris pour nos valeurs.

Lok'narash