Guilde Semi Croustillants [Alliance]

Salut à tous,

Nous sommes une guilde côté alliance de vieux brisquards de Wow. C’est une guilde qui a 15 ans d’existence dont la quasi totalité des membres ont plus de 35 ans, une vie IRL vie remplie…
Vous l’avez compris : Nous sommes une guilde familiale qui faisons en sorte de clean chaque palier NM et HM avec 2 soirs de raids par semaine : le JEUDI et MARDI de 20h30 a 23h30.
Nous faisons également beaucoup de MM+, activité que nous aimons beaucoup.

Nous recherchons à peu près tous les postes , nous sommes déjà une guilde très soudée et espérons répondre à vos attentes.

Notre chef à nous est un streamer :joy::joy: : Vous pouvez nous retrouver sur son Twitch : Obirah66

Venez discuter avec nous sur notre discord.
N’hésitez pas à demander le lien :wink:

A très vite :smile:

1 mention « J’aime »

Hello, hello,
Vieux prêtre heal qui a débuter wow dès le premier jour…. Ça fait trop d’année pour compter :joy: cherche une petite Guilde sympa pour jouer à DF. J’ai une solide expérience de raid (HM et MM) mais approchant de la 40aine avec deux petit reroll IRL j’ai du me résoudre à ne plus jouer comme avant avec des objectifs HL. Les petits rerolls et la vie de famille rendant le progress HL impossible vu les nombreux imprévus que tout cela amène.

Du coup si vous êtes intéressés par un vieux papy qui a posé ses valises depuis longtemps sur Élune, faites moi signe !!

Bien cordialement t

Je sais pas pourquoi mon avatar est mon reroll guerrier mais j’ai changé, normalement ça devrait être bon :sweat_smile:

Bonjour ! Je viens de me remettre à wow, je joue actuellement Druide gardien.
Je cherche une guilde depuis la sortie de dragonflight, la vôtre m’intéresse énormément !