Guilde serveur Kingsfall Alliance FR

Guilde serveur Kingsfall Alliance FR

La Guilde recrute des personnes motivés pour pex dans la bonne ambiance, facilité l’entraide.
Notre seul objectif est de regrouper les FR en période de pex puis clean le contenu.

Rejoignez la guilde FR sur Kingsfall, notre discord FR : HfGmkdzu36

Tous les francophones sont les bienvenues, n’hésitez pas à partager l’invitation.

Tu veux split encore plus les FR qu’ils ne le sont déjà entre 2 serveur PVE cruella ?

Nous avons DEJA une guilde FR dans laquelle nous somme + de 20 personnes.

Déjà que ca spammais sur le serveur Quel’Serrar pour leur guilde FR (moulin rouge ou made in france ou leur nom actuel, a croire qu’eux sont pas capable de se mettre d’accord sur un nom), et maintenant nous sur kingfall …

Si vous cherchez une guilde FR DEJA présente sur ce serveur, la notre : h ttps://discord.gg/KURB9zgs

C’est chaud cette guerre de guilde là…

Genre les gens ont pas le droit de créer la leur de guilde ?

Les serveurs sont même pas encore ouverts que vous êtes déjà hyper toxique avec votre forcing de guilde à la noix… Ca promet pour la suite…

6 mentions « J’aime »

Ce sont des serveurs EUROPEEN, pas des serveurs FR … par consequent, c’est préférable de se regrouper tous dans une meme guilde MEME SI les objectifs sont différents.

Qui fait du forcing de guilde ? Ceux de Quel’Serrar qui spam dans tous les posts et passé pour des hors sujet ? Ceux qui créé un poste (comme l’auteur de ce post) pour une nouvelle guilde en mentant sur leur nombres …. ? Ou NOUS qui raisonnons les gens pour eviter de les splits davantage ?

Si vous me dites NOUS, ok je l’assume et ne posterai plus … on verra 2 semaines après le début de la saison où les FR en seront alors que notre guilde sera toujours présente …

Oui et bien sur cette seule et unique guilde devrait être la tienne ? Sous prétexte qu’elle existe déjà.

En effet.

Tu as des preuves de ça ? Tu as peut être raison mais faut être sûre de son coup quand on accuse comme ça.

Je comprends pas cet intérêt de vouloir enfermer tous les FR d’un serveur dans une seule et même guilde. Trouver du monde plus facilement ? Ben suffit de créer un chan FR… Et sérieux c’est quoi cette dictature en fait ?

3 mentions « J’aime »

Bon, il se trouve que Cruella est une personne de notre discord … (je l’ai appris ya 1min …).
Je pensais que c’était une nouvelle guilde … bref, la boulette. Mes excuses.

Je pense me poser dans une guilde UK vu l’ambiance ici

1 mention « J’aime »

Mais :upside_down_face:
L’inanité de la gueguerre en 1 topic.

il y a juste eu une incompréhension, aucune guerre.
Juste de l’amour <3

1 mention « J’aime »

Mon dieu votre désilluison sera tellement grande avec vos guildes club med tout le monde en beau tout le monde est heureux tout le monde il s’amuse ! Quand vous allez voir que sera pire niveau investissement après le pexing pour aller en raid full conso sans les WB.

5 mentions « J’aime »

Alors que chacun créez la guilde qu’il veux, pas de problème. Par contre pourquoi splitté les joueur fr ? je croyais qu’on ce retrouvais tous sur Quel Serrar ?! :confused:

le on est juste une partie, nous jamais on a voulu y aller sur ce serveur

sylvar hunt lvl 8 dispo pour une guilde francaise merci

Salut
Intéressé pour vous rejoindre. C’est toujours d’actualité?
MErci .

1 mention « J’aime »

C’est toujours d’actualité. Nous sommes 102+ et il y a beaucoup d’entraide et de call pour des donjons. Vous ne serez jamais seul.

hello je débute sur kingsfall et je cherche une guilde fr pour trouver des compagnons d’aventure.

ce serait possible d’avoir le nom de votre guilde ou bien une personne a contacter pour vous rejoindre ? le lien discord ne fonctionne pas

Le nom de la guilde est soMbody et comme personne a contacter : udico, akali, cyclope. Nous sommes environ 170 et tous les soirs, il y a entre 30 et 40 personnes de connecté.

1 mention « J’aime »

bonjour, il y a plusieurs autres guiildes fr qui se montent sur le serveur, elles sont nouvelles c’est bien mais autant se regrouper dans une seule guilde. ne pas se diviser :slight_smile:
MP udico, akali.

merci à vous

Bonsoir, et vous savez pas si y a une guilde H2 fr sur le même serveur ? Sinon je devrais passer ally :sob::sob: mdr

Pareil, je cherche une guilde Horde francophone, /w moi in game.