Guilde tranquille sur Dalaran

Bonjour,
Je suis un joueur débutant qui souhaite trouver une guilde active afin de pouvoir discuter tout en jouant.
Je ne peut pas souvent être en vocal et souhaite donc pouvoir parler par chat.
Je suis pour l’instant un chasseur lvl22’je ne prétend donc pas à participer aux raids.

Bonjour !
Ouah, mon arrivée est si tardive…
Bref, notre guilde cherche à se reconstruire et j’ai donc commencé à rechercher des joueurs pour nous rejoindre, qu’ils soient lvl1 ou 120, casu ou pas, etc.
Bien que nous ne soyons pas très nombreux, nous sommes plutôt actifs et de bonne humeur (sauf un gars mais c’est un détail).
Donc voilà, contacte moi si t’es intéressé (tMac#2708) et bon jeu à toi :smiley:

Bonsoir Miigraine, je suis également nouveau sur wow après plusieurs années d’absence. Je monte actuellement un chausseur , actuellement lvl 65. Je recherche une guilde sans prise de tête et plutôt mature. Sans trop de contraintes de connexion car je travail et je suis parfois en astreinte donc compliqué par moment. Vous êtes combien dans la guilde ? Vous faites quoi principalement, quêtes, donj, raid? A plus peut être ! :wink:

Salut Ochana !
Nous faisons actuellement des quêtes parce qu’on a foiré les raids/donjons/HL à BfA à cause d’un manque d’intérêt pour l’extension.
Nous sommes… heu… compte… 5 ? L’objectif étant actuellement de recruter en vue de la prochaine extension que nous aborderons sans prise de tête (sauf Nyalota, mais lui c’est un cas).
Pour les co, on demande simplement d’être là de temps en temps, histoire de pas faire une guilde fantôme :smiley:
Bon, je sais jamais quoi mettre des ces messages donc je vais juste finir par : “Contacte moi si tu veux et bon jeu !” ^^