Guilde Unamed [inter-server, inter-faction] (malgré les gnomes)

La Guilde Unamed est un groupe de joueurs passionnés de tous âges et de tous horizons qui se connaissance pour certain depuis The Burning Crusade :fire: , d’autre on rejoint bien plus tard lors de l’extension Dragonflight :dragon:

:vulcan_salute: Nous avons pour but de consolider une guilde, qui a pour mots d’ordres la camaraderie, la bonne entente et l’entraide.

:dart: Notre Objectif :

Créer un environnement de jeu équilibré où chacun peut progresser à son rythme et dans la bonne humeur. Nous souhaitons accueillir des joueurs de tous niveaux, des débutants aux vétérans, prêts à s’entraider et à partager leur expérience.

:question: Ce que Nous Recherchons : :grey_question:

Joueurs Responsables et Respectueux : Être capable de ce maitrisé et ne pas tunnel vision dans les dramas
Joueurs Équilibrés : Respect des contraintes familiales et professionnelles de chacun.
Esprit de Communauté : Participation active et bienveillante.
Humour et Détente : Nous aimons rire, passer du bon temps ensemble et raconter des histoires comme père castor :beaver:

:keyboard: Les Activités : :computer_mouse:

L’activité principal de la guilde est le PvE en général que ça soit les raids ou les Mythique. Bien-sûr la progression se ferra en fonction du groupe, :muscle: plus le groupe est motivé sur le long terme plus on avancera cela reste la tache la plus difficile pour toutes les guildes actuelles
Quêtes et Lore : Découverte des histoires et quêtes du jeu.
Entraide : Soutien aux débutants et échanges entre membres.

Si vous cherchez une guilde où règne la bonne humeur, le respect et la solidarité, rejoignez-nous dès maintenant !

Pour en savoir plus n’hésitez pas à nous rejoindre sur discord

(https://discord.gg/ZUH4KX7Mpx)

Unamed - Pour une aventure WoW agréable, respectueuse et pleine de bonne humeur !

1 mention « J’aime »

Up ! La Guilde recrute toujours !

Nous ne recrutons plus que des DPS

Hello, votre guilde m’intéresse, je suis partant pour vous rejoindre.

J’ai tenté de me connecter au serveur, mais je n’arrive pas !

Bonjour, effectivement le lien était mort, je l’ai changé tu peux réessayer avec le nouveau lien il a était modifier

update, nous recrutons toujours des DPS.

Bonjour,

Nous sommes trois joueurs à la recherche d’une guilde pour TWW et sommes intéressés par la votre.
Quels sont les jours de raid prévus?

Si vous souhaitez en discuter je suis disponible via battleTag ou discord.

Bonjour ! Je suis un joueur débutant en recherche d’une guilde et votre annonce m’intéresse beaucoup , est ce qu’il y’aurait de la place pour un pauvre dk givre débutant ?

Bonjour nos jours de raid ne sont pas encore fixé cela sera fixé avec tous les membres de la guilde quelques jours avant la sortie de l’extension.

si vous souhaitez discuter avec un officier ou GM vous pouvez rejoindre notre discord.

je t’invite a rejoindre le discord de la guilde et a postulé mais cela n’est pas genant nous sommes ouvert a toutes candidatures

Update, nous recherchons toujours des DPS

update il reste des places de DPS a prendre

Nous recherchons surtout des demonistes, voleur, evoker, mais toutes les candidatures sont les bienvenues.

Update, nous recherchons toujours de dps (Démoniste, Druide, Chasseur de demon, Chasseur, Chevalier de la mort) et il reste une place de heal hors Hpal et prêtre.

Nous sommes toujours à la recherche d’un heal et de DPS

update nous recherchons toujours quelques DPS