Guilde

Bonjour

Je recherche une guilde conviviale et surtout mes 4 points les plus importent politesses, familiale et de l’entraide et pas d’Obligation

J’aime bien faire des sortir en guilde uniquement quand le courent passe bien avec les personne (je m’explique je suis une personne timide et j’ai du mal à m’intégrer quand je connais pas)

Je fais pas trop de raids car ne n’aime pas trop mais ça m’arrive de temps en temps dans faire
J’aime bien faire des donjons normal et des clefs mythique
Par contre des champs de bataille de déteste sa

Je joue de temps en temps le matin avent d’aller au travail ou/et 30 minute vert 13h avent de reprendre le travail, par contre le soir c’est aléatoire (plus compliquer) car tous les soir de la semaine du lundi au vendredi je suis à ma salle de sport que coup le soir y suis peu

Mon personnage c’est vidéria ( alliance ) Guerrier Fureur niveau 110

Merci
Salut,

On se trouve sur le même serveur, fort possible que notre groupe te convienne.

Je laisse mon btag ici, et je te contacte également en jeu.

Flany#2904

A bientôt
11/07/2018 14:39Publié par Vidéria
Bonjour

Je recherche une guilde conviviale et surtout mes 4 points les plus importent politesses, familiale et de l’entraide et pas d’Obligation

J’aime bien faire des sortir en guilde uniquement quand le courent passe bien avec les personne (je m’explique je suis une personne timide et j’ai du mal à m’intégrer quand je connais pas)

Je fais pas trop de raids car ne n’aime pas trop mais ça m’arrive de temps en temps dans faire
J’aime bien faire des donjons normal et des clefs mythique
Par contre des champs de bataille de déteste sa

Je joue de temps en temps le matin avent d’aller au travail ou/et 30 minute vert 13h avent de reprendre le travail, par contre le soir c’est aléatoire (plus compliquer) car tous les soir de la semaine du lundi au vendredi je suis à ma salle de sport que coup le soir y suis peu

Mon personnage c’est vidéria ( alliance ) Guerrier Fureur niveau 110

Merci

Bonjour Vidéria !

Ta recherche a l'air de correspondre à l'esprit de notre guilde.

Nous sommes une petite communauté de 4 joueurs réguliers qui tentent d'étoffer leurs rangs en vu de BFA. (La guilde a seulement 4 jours d'ancienneté !)

Pour éclaircir :

1) Nous disposons d'un discord où nous nous réunissons pour discuter tranquillement lorsqu'on le souhaite.

2) Aucune présence n'est obligatoire.
Question personnalité, les personnes réservés sont bien entendu acceptés !
Sur les 4 joueurs que nous sommes : 2 bavards + 2 discrets ! Ca fait une bonne moyenne ! :)

3) Nous sommes sur Dalaran - Marécage de Zangar. Si tu souhaites nous rejoindre, en créant un reroll par exemple ou en effectuant un transfert de royaume pour ton 110 (oui je sais, ça coûte un peu...) n'hésite pas, nous t'accueillerons comme il se doit !

4) Voici le lien de notre post de recrutement sur le forum : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17620521985

Et mon Battle Tag si tu souhaites me joindre : Halldor#21341

Bonne route et peut-être à bientôt dans Azeroth !

Halldor
Dommage Halldo ta guilde m’aurais plus mais j’ai pas envis de payer pour deplacer mon personnage merci quand meme

Et Rynner il a pas de souci je te contacterai des que je me connect et pour savoir vous avez discord ?
On a discord en effet.

Je t'ai contacté en Btag, du coup.
Je te contacterai si je peut vert 18h avent d’allez au sport ou apres si vous ete encor en ligne encor desoler
Aucun souci :)
Oyé oyé, HÄRMONIA Dalaran guilde semi pve HL recrute tout type de classe pour ses deux rosters (MM et HM). La guilde propose également des évents tous les samedis soirs (pvp, rbg, hf, mm+ et chasse au trésor). Info : https://sites.google.com/view/harmonia-guilde/

Bonjour,

Je suis membre d’une guilde qui a pour but de monter des personnages aux paliers de niveaux (60/70/80 etc…) des anciennes extensions dans le but de faire/refaire leur contenus.
Si il te prend l’envie de vouloir découvrir les anciens raids de WoW, en voici l’occasion car notre guilde accepte tous les niveaux de joueurs. D’ailleurs 1/4 de nos membres ont peu d’experience dans le PVE (player versus environment) et les vétérans les aident toujours au besoin.

Pour le moment nous sommes au palier Vanilla (niveau 60) et raidons le Vendredi et le Samedi de 21h à minuit (et + pour les volontaires). Une totale présence aux raids est loin d’être obligatoire. Cependant il faut bien participer un minimum car c’est là le second objectif le plus important de la guilde, le premier étant de s’amuser.

Je met le lien de notre forum ici: Projet 80 / Guilde Unbroken - nº 48 par Elianess-archimonde

S’il te prend l’envie d’en apprendre plus sur ce projet voici les personnes à contacter:
Tapioca#2936
Loukraste#2702