Voilà, juste pour exprimer mon agacement concernant un aspect du jeu qui est décevant : « le coup de bol » en effet je viens de passer 3 heures a échouer sur Guldan avec mon paladin et ce n’est pas tant d’avoir échoué, c’est le fait que l’échec n’est pas logique car j’ai beau suivre les tactiques ce qui me tue c’est qu’il m’éjecte , et le plus drôle c’est que j’ai eu beau me placer plus loin au centre (même une fois au bord opposé de là ou il me pousse) avant qu’il pousse, et bien il me fait traverser tout la longeur, sans que je puisse eviter de tomber ! je n’ai réussi a le tuer qu’une fois sur 9 pour arriver au Demon intérieur et bien la fois ou je l’ai tué il m’a poussé aussi mais presque pas, ou moins fort car j’etais toujours au centre a chaque try. Donc la strat c’est quoi ? avoir du bol que Guldan te pousse moins fort de temps en temps ?
Et pareil avec mon druide 2 fois eject sur les 6-7 try et j’ai pu aussi observer qu’il ne pousse pas aussi longtemps a chaque fois donc les fois ou je ne suis pas eject c’est pas parce que j’ai joué différemment mais parce que son push est différent
Mais bon quel que soit le perso je ne passe pas Le Demon ensuite…
Donc si vous avez des infos pour y arriver ( je precise Mythique solo) je suis preneur, merci
salut, jamais eu de soucis perso en me tenant au centre de la salle, juste 2-3 fois éjecté car proche du bord, pour le démon a la fin, juste un max dps ou de quoi réduire les dégats subis comme on peux plus se heal a un moment, ça reste du mythique.
Bah je viens de le refaire 2 fois là… avec mon paladin je suis placé avec Guldan dans le cercle a l’extrémité opposé de la ou il va m’ejecter et bien il me fait tout traverser pour tomber… même si je prends palefroi divin… ça ne change rien; je suis juste dégouté. C’est plus de amusement là c’est créer de la frustration/incompréhension
Il n’y a aucune rng dans le vent. Toujours la même force toujours le même Sens.
Quand il se tp au centre il faut se mettre derrière lui contre le bord et courir à contre courant sinon rip
Pour le démon, il n’y a pas de secret, faut le détruire avant qu’il ne te détruise
On est d’accord que de toute façons a un moment ou a un autre il tente d’ejecter? donc vous faites comment pour ne pas tomber ??
on reste au centre de la piece
oui ok… mais je viens de le refaire 4 fois et je l’ai passé une fois parcequ’il ne m’a pas poussé tres loin cette fois juste au bord avant de tomber… ouf Par contre, mdr , une fois je suis allé derriere lui quand il s’est TP et la il a commencé a faire son sort de « vent » et il s’est tourné vers moi !! et donc il m’a emporté… alors que j’étais derriere !!! quand je vous dis que c’est un coup de bol.
ensuite bah le démon me fait baisser les pv super vite, en 17 secondes je meurs (je suis ilvl 195 pala ret) donc je vois pas comment faire car la bulle protege mais impossible de se heal. Et j’essaye de le buter vite mais 17 secs je peux pas.
Non mais vraiment, si tu es placé au même endroit il te poussera au même endroit à chaque fois.
La poussée est fixe.
Pendant qu’il se téléporte et que l’orbe tourne il se tourne vers l’endroit où il va ouvrir la faille, il faut aller à l’opposé.
Est-ce que tu saute pendant que tu cours à contre-vent? J’ai déjà eu des gens qui mourraient pour ça
Ouais non mais le démon intérieur c’est spécial lui, déjà avant le squish il pétait en deux un joueur solo ![]()
merci a tous pour vos réponses, je l’ai passé mais franchement je ne peux pas dire comment, je suis allé a l’opposé de lui quand il s’est TP pour etre derriere sa « poussée » mais pareil il m’a fait tomber en se tournant vers moi… Au bout de 3 wipe c’est passé… je n’ai pas changé de façon de faire pourtant, donc je crois que c’est du bol.
Je t’assure que non, mais l’important c’est que tu l’ai eu! ![]()
GG ![]()