[H²] -TEMPORAIREMENT FERMÉ - Run Monture Jaina Mythique

Bonjour à tous et toutes !

:red_circle: HORDE :red_circle:
nous sommes 29 = inscriptions TEMPORAIREMENT CLOSES !!
.
.
.
.
.
.

Comme je l’avais fait à Légion pour la monture de Gul’dan, je remonte un groupe pour farmer la monture de Jaina MM : Vaguerage glaciaire

Les run commencent le 15 novembre, même en étant pas 20 (donc pas de full run tout de suite), pour commencer a voir les strat, tranquillement, le DPS requis, la ou nous allons bloquer, etc.
La patience est donc de mise !

:warning: Comme la monture est un butin personnel qui tombe directement dans le sac, ce n’est pas moi qui gère la distribution : Le prérequis est d’etre une personne FIABLE qui restera, meme ayant loot la monture, jusqu’a ce que tout le monde l’aie. Je n’ai aucun moyen de vérifier votre fiabilité et assiduité aussi je compte sur votre honnêteté et votre bonne foi. :warning:

Plus les gens s’impliquent et sont sérieux, plus vite on pourra avoir la monture pour tout le monde. Une personne absente veut dire une monture en moins ou donnée a un pick up remplaçant, a qui l’on doit potentiellement réexpliquer les strat, perte de temps, etc.

:fast_forward: Pour le moment, il n’y a pas de prerequis d’ilvl fixe mais soyez conscients que c’est un raid Mythique, toujours un peu difficile et donc un minimum de stuff est requis, et bien connaître sa classe :slightly_smiling_face:

Si farmer cette monture avec un groupe fixe, en vocal, dans la bonne humeur, et que vous êtes certain (j’insiste réellement) de rester jusqu’au bout, alors n’hésitez pas a me contacter sur Discord, ou nous pourrons prendre contact et je vous donnerai le lien du serveur.

Le soir de raid sera le VENDREDI de 21h à 23h30 (groupage a partir de 20h30)

sur discord il y a 2 possibilté de grade :

• ROSTER : vous êtes présent tout les vendredi sauf imprévu

• HELPER : vous venez aider quand vous êtes dispo le vendredi (toujours en vous engageant a rester apres obtention de la monture) mais nous n’avez pas la priorité du groupage si on est + que 20 le soir même

faites moi avoir quel grade vous correspond ^^

Bonne journée :grin: !

Kaåena - Kaaena#5688 sur discord

Salut, je suis un peu perdue en ce moment question ilvl. Le raid avec Jaina en MM ça nécessite du combien au minimum ? (voir si je dois encore bosser sur ma monk ou si ça passe x))
J’aurais bien été intéressée, mais je devine que ça se passe côté horde vu le perso’ qui post :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Hello ! alors oui, je vais préciser merci, désolée ^^ c’est côté horde !

pour l’ilvl, plus c’est haut mieux c’est mais je pense que 430 déjà c’est bien !

Hello. Je serais bien intéressé par ces run.
Vous pensez faire ça quel jour et à qu’elle heure ?

Bonne journée !

Bonjour,

Quel sera le jour et l’heure du raid ? De manière fixe ?
La monture loot à 100% je présume, comment se passe la distribution de cette dernière ?

Magicalement Yuna

Hello !

J’ai mis a jour le message, le jour et l’heure ne sont pas définitfs actuellement, il y a un sondage sur le serveur pour définir ca ensemble.

Plutot le Vendredi soir pour le moment, vers 21h je pense.

Oui aussi fixe que possible !

La monture tombe dans le sacs directement, normalement. D’ou ma demande aux gens d’être fair play, honnêtes, et rester pour tout les run meme si ils loot au premier down :slight_smile:

Un petit up, on need quelques personnes ! Premier run test Vendredi 15 Novembre, sans ambition de clean, n’étant pas 20, mais pour voir ce que ça donne :slight_smile:

Je ne suis pas dispo tout les vendredi mais le 15 je serais là si je peux filer un petit coup de main c’est avec plaisir :slight_smile:

Salut :slight_smile: Et bien avec plaisir, si tu veux rejoindre notre discord ou je te donnerai un grade “helper” (les gens qui comme toi ne sont pas toujours dispo mais ok pour aider) n’hésite pas a me wisp sur discord ! :slight_smile:

Dommage, je ne suis malheureusement pas dispo de tout le week-end du 15, mais par la suite et si vous ne l’avez pas tomber, je viendrais grossir vos rangs avec plaisir !

Tellement touchant x)

Bon courage pour ton projet quand même !

Hello !

Dommage que ça soit les vendredi soir, pour ma part je ne serais jamais dispo :stuck_out_tongue:
Du coup tan pis : )
Bon courage pour votre farm !

Ça existe, si si, faut cotoyer les bonnes personnes ^^

Hello ! Petit up, nous sommes 17 dans le roster fixe (et 6 personnes en tant que “helper” qui ne seront pas toujours la mais viendront aider quand dispos).

L’idéal étant d’être 20 en roster fixe, et vous aurez la priorité de groupage si on est + que 20 :wink:

Vous avez besoin de quoi ?
Je suis un DH tank 445 ilvl. Je peux jouer dps mais je suis pas dingue dessus.
Et je suis plutôt chaud pour farmer cette mount

Bon…J’en suis s’il reste de la place.

J’ai vu avec Kary qui est inscrit :slight_smile:

si tu as bien tout lu et que ca t’intéresse quand même, je t’invite a m’ajouter sur discord qu’on puisse discuter ! :smiley:

Salut,

Je suis intéressé par le projet.

J’ai plusieurs classe avec 430 + ilvl ( tank, heal et dps ) donc assez flexible.

Édit : j’ai bien regarder le sujet donc le grade de helper me correspondrait au rythme d’une semaine sur 2 ? :slight_smile:

Malheureusement je peux être dispo un vendredi sur 2 ( je boss de nuit ) , je ne sais pas si cela pourrait convenir ?

Salut :slight_smile: si tu veux nous rejoindre en tant que helper, pas de soucis, ajoutes moi sur discord :wink:

Salut oui je suis dispo aussi avec mon druide tank ou dps (415ilvl) ou le mage 440 ilvl aussi un vendredi sur 2 car je bosse de nuit et donc n est la qu un vendredi sur 2. Merci