Bonjour à tous et toutes !
HORDE
nous sommes 29 = inscriptions TEMPORAIREMENT CLOSES !!
.
.
.
.
.
.
Comme je l’avais fait à Légion pour la monture de Gul’dan, je remonte un groupe pour farmer la monture de Jaina MM : Vaguerage glaciaire
Les run commencent le 15 novembre, même en étant pas 20 (donc pas de full run tout de suite), pour commencer a voir les strat, tranquillement, le DPS requis, la ou nous allons bloquer, etc.
La patience est donc de mise !
Comme la monture est un butin personnel qui tombe directement dans le sac, ce n’est pas moi qui gère la distribution : Le prérequis est d’etre une personne FIABLE qui restera, meme ayant loot la monture, jusqu’a ce que tout le monde l’aie. Je n’ai aucun moyen de vérifier votre fiabilité et assiduité aussi je compte sur votre honnêteté et votre bonne foi.
Plus les gens s’impliquent et sont sérieux, plus vite on pourra avoir la monture pour tout le monde. Une personne absente veut dire une monture en moins ou donnée a un pick up remplaçant, a qui l’on doit potentiellement réexpliquer les strat, perte de temps, etc.
Pour le moment, il n’y a pas de prerequis d’ilvl fixe mais soyez conscients que c’est un raid Mythique, toujours un peu difficile et donc un minimum de stuff est requis, et bien connaître sa classe
Si farmer cette monture avec un groupe fixe, en vocal, dans la bonne humeur, et que vous êtes certain (j’insiste réellement) de rester jusqu’au bout, alors n’hésitez pas a me contacter sur Discord, ou nous pourrons prendre contact et je vous donnerai le lien du serveur.
Le soir de raid sera le VENDREDI de 21h à 23h30 (groupage a partir de 20h30)
sur discord il y a 2 possibilté de grade :
-
ROSTER : vous êtes présent tout les vendredi sauf imprévu
-
HELPER : vous venez aider quand vous êtes dispo le vendredi (toujours en vous engageant a rester apres obtention de la monture) mais nous n’avez pas la priorité du groupage si on est + que 20 le soir même
faites moi avoir quel grade vous correspond ^^
Bonne journée !
Kaåena - Kaaena#5688 sur discord