[H²/PVE] Recherche Guilde après une longue absence.

Bien le bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche d'une guilde pour faire un grand retour sur le jeu!
Après une longue absence (de 4 ans théorique avec une tentative de retour sur légion) je n'ai pas vraiment rejouer depuis MOP..

Donc j'aimerais trouver une petite guilde très conviviale, J'ai 29 ans et je suis assez disponible (pratique quand je serais UP pour raid)
J'aimerais recommencer à 0 pour reprendre la main, donc.. coup de main et conseils seraient les bien venu :)
Je suis beaucoup plus PVE que PVP, quand aux RAIDS je suis pas contre mais il vas falloir attendre :p

Donc voila si vous voulez me contacter (Mrpanda#2663) J'attend vos petit MP ou réponse ici ;)

Merci aux personnes qui répondrons.
Hellow !
Peut être que nous pourrions t'intéresser.

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624552813

N'hésites pas a nous contacter.
Have fun l'ami !
Salut, si t'as envie de papoter : Chris#23976, on recrute et on est sympa =)

Bonjour,

Je suis membre d’une guilde qui a pour but de monter des personnages aux paliers de niveaux (60/70/80 etc…) des anciennes extensions dans le but de faire/refaire leur contenus.
Si il te prend l’envie de vouloir découvrir les anciens raids de WoW, en voici l’occasion car notre guilde accepte tous les niveaux de joueurs. D’ailleurs 1/4 de nos membres ont peu d’experience dans le PVE (player versus environment) et les vétérans les aident toujours au besoin.

Pour le moment nous sommes au palier Vanilla (niveau 60) et raidons le Vendredi et le Samedi de 21h à minuit (et + pour les volontaires). Une totale présence aux raids est loin d’être obligatoire. Cependant il faut bien participer un minimum car c’est là le second objectif le plus important de la guilde, le premier étant de s’amuser.

Je met le lien de notre forum ici: Projet 80 / Guilde Unbroken - nº 48 par Elianess-archimonde

S’il te prend l’envie d’en apprendre plus sur ce projet voici les personnes à contacter:
Tapioca#2936
Loukraste#2702
Skeptic#2519