Hâte pal protection?

Bonjour, bonsoir, ce que vous voulez,

je cherche partout pourquoi la hâte en pal prot est si importante, j’ai regardé beaucoup de tuto, mais aucun n’explique pourquoi.

Moi, je veux bien, mais il me faudrait plus que « holol augmante la âte… xD ».

J’ai certainement loupé nombre de bon tuto bien expliqué, mais si je dois commencer à les éplucher un par un…

…si vous avez un bon site je suis preneur, je comprendrais bien que vous ne m’expliquiez pas point par point.

Merci, bon jeu.

La hâte est très important en tank pour avoir un meilleur uptime de notre mitigation active, si on a pas de hâte on peut difficilement garder le SotR up et tu te retrouve à prendre d’énormes claques dans la gueule.

Je veux être certain de bien comprendre (je joue déjà, en mythique mais je compte monter en volume) le principe de mitigation.

C’est le fait de se caler des soins par le mot de gloire?

edit: Ok, j’ai trouvé le principe de mitigation sur un site qui date de cata (dommage, je ne peux pas partager le lien, ça aurait p-être servi).

MErci à toi de m’avoir orienté sur la voie.

La hâte réduit tes CD qui génèrent de la PS, donc tu peux claquer plus de bouclier de vertueux.

Hello,

En réalité la hâte, au dessus de 20% brut (sans buff, lég, etc…) deviens moins importante car avec 20% tu es déja sensé pouvoir avoir 100% d’uptime sur SOTR.

la hâte te sert à réduire les temps de recharge de tes sorts de « production » de Holy power (notamment jugement).

Tu trouve normalement beaucoup d’information sur internet et sur les discords de classe / rôle mais c’est quasiment qu’en Anglais…

Même si tu as 100% d’uptime, ça te permet de générer plus de PS que nécessaire et pouvoir te heal directement avec ta PS sans entamer ton uptime SOTR.
La hate est notre main stats jusqu’à 30%, à partir de la tu peux faire des concessions pour up ton crit ou ta poly.

30% de hâte ça me paraît énorme

En début d’extension oui, mais tu peux avoir 25% sans trop forcer et tu sens vraiment la différence. D’ailleurs avec le leg inquisiteur implacable tu es à 30% de hâte.

je pense que tu n’as pas de vrai cap. Les gros joueurs oscillent entre 15-20% de hâte pour être bien

Franchement jsuis a 22% de hâte sans avoir un stuff opti donc ça me semble pas fou 30%.
Et c’est tellement plus agréable de jouer avec plein de hâte !

Bonsoir, je profite de ce topic pour poser ma question

Après la hâte, quelle est la seconde stat à monter svp :slight_smile:

Merci

En général tu prends poly et maîtrise, les deux stats sont assez identiques en terme d’utilité, c’est bien d’en avoir un peu des deux en plus de ta hâte.

Dans ce qui est conseillé de toute façon c’est hâte (20%) > poly = maîtrise > hâte (>20%) > crit

Très bien, merci beaucoup :slight_smile:

Maitrise en second pour une opti un peu plus défensive. Poly si tu veux faire un peu plus de dégats.

La maitrise augmente le score de blocage, pas la poly.

Si on va par là la maitrise réduit les dégat dans la consécration, comme on est obligé de courir tout le temps en grosse clé m+ je préfère la poly perso

Justement, tu rentre dans ton pack sous CD, tu bourre l’aggro, et apres tu te casse en maintenant ta consecr pour garder les mob a distance. Le but c’est pas de mettre une consecr et ce barré a 600km.

Donc quand tu kite tu arrive à rester dans la consécration ? Je trouve la zone super petite limite quand je cours jsuis 2secondes dedans lol.
Après c’est ma première extension en pala prot j’ai surtout jouer druide gardien à BFA.

Ouais c’est un coup de main en prendre. Et du coup, de cette facon la je peu continuer a blinder dps avec l’allonge augmenter des vertueux du leg.

Les seuls packs ou je me barre vraiment, c’est otherside, pour etre hors porté des bolt d’ombre sur les packs qu’il y a sur les plateformes, surtout cette semaine.

Semaine Tyra Maîtrise mieux que poly largement, semaine fortifié, poly mieux que maîtrise pour moi. Du coup moi je change mes gemmes de la répute de l’antre selon la semaine. De manière générale je préfère tout de même la maîtrise que la poly en prot en pve, poly c’est la 3eme stat quand tu es léger en hâte et passe en 2eme stat dès que tu es bien en hâte.