J’aurais aimer faire une requête mais il est tellement COMPLIQUÉ aujourd’hui de pouvoir contacter l’assistance …
Comme l’indique le titre du sujet, je suis hébété en continue je ne peux pas passer à coté d’un mob sans être hébété, même si au début de l’extension c’étais « drôle » je dois dire qu’aujourd’hui ca commence à devenir extrêmement lourd… c’est simple en 15ans de jeu, je n’ai jamais été aussi hébété que depuis SL…
Mes amis, du moins le peux qui reste sur le jeu durant nos session de jeu ne sont JAMAIS hébété que se soit en groupe avec moi ou sans moi, par contre moi ca reste un festival…
Exemple pour aller jusqu’au world boss de Maldraxus , j’ai été hébété rien que 15 fois pour enfin arriver jusqu’au boss…
Alors je me doute bien qu’un objet de monture doit être disponible pour éviter le soucis, mais bon il doit quand même y avoir un soucis pour être autant hébété? la faute à pas de chance? car la dans l’exemple je parle d’une session de jeu de 10min alors imaginé une session de 2h voir 3h…