Héraut des Titans, puisqu'on en a le temps

Salut tout le monde !

On est confiné et on s’ennuie quand même un peu.
Des gens tentés pour monter un groupe pour le Haut-Fait ‹ Héraut des Titans › ? (où faut tuer Algalon à Ulduar avec un groupe de persos niveau 80 avec un ilvl inférieur à 100).
Avec le boost de 100% d’xp ça doit être plus facile de monter des persos niveau 80.

Si vous êtes tentés, dites-le ici pour que je puisse monter le groupe !
Et si vous l’avez déjà fait, hésitez pas à partager votre expérience, parce que j’y vais un peu à l’aveuglette >:D

2 mentions « J’aime »

Hello, je suis dispo avec mon hunt niveau 80 full stuff depuis quelques années déjà :smiley:

C’est bien côté Alliance ? :eyes:

fait gaffe les bis list ont changé depuis que les stuff bc ont le même ilvl que les stuff tlk :stuck_out_tongue:

Ca fait longtemps que je me suis pas renseigné sur ce Tour de Force, avec la fusion des paliers d’extensions les stuff de BC sont valides pour le faire ? :open_mouth:

ouais. genre en DK le bis est la tête kael thas parce qu’elle a 3 gemmes et les gemmes BC à loot sont vraiment OP (genre une gemme rouge craft c’est +6 force, une endu craft +6 endu, un loot force/endu c’est +5 force/+6 endu )

1 mention « J’aime »

Ola ! Je suis potentiellement intéressé, ça dépend quand ça se fera et le temps que j’ai pour m’opti :d
(et la faction évidemment)

La faction c’est alliance oui, j’aurais dû le préciser !
J’ai un chaman élémentaire qu’il me reste juste à stuff.
Vous savez où trouver la liste des bis justement ?
Je suis pas pressé perso (je bosse aussi sur le titre 'champion d’azeroth en parallèle) donc on le fera quand tout le monde sera prêt (sachant qu’on peut s’aider pour se stuff).
Vous savez si y a moyen de bamboozle un peu le truc avec la nouvelle synchronisation de groupe ? Ça peut aider peut-être.
Quelle composition est optimale aussi vous pensez en terme de nombre de gens ?

Donc pour l’instant, confirmés:

Dps:
-Valdez (Chaman Élémentaire)
-Nathangamer (Chasseur)

Si le groupe commence à bien se former je créerai un discord dédié !

On pourra essayer avec la syncro de groupe, mais je doute que ça passe :laughing:

Sinon pour le stuff, t’as plein de guides sur wowhead, tu tapes « [nom de ta classe] herald of titans 8.3 » et tu trouveras ton bonheur :smile:

Tu peux me confirmer aussi en drood, il est boomy pour l’instant mais suivant les effectifs je verrai :d

Super ! Je te mets en DPS pour l’instant, mais sens toi libre de changer tout moment !

Dps:
-Valdez (Chaman Élémentaire)
-Nathangamer (Chasseur)
-Kalendras (Druide Équilibre)

J’ai peut-être un ami qui va se créer un personnage spécialement pour l’occasion, j’essaierai de le convaincre de se faire un heal ou un tank.
Je posterai des annonces in game la prochaine fois que je me connecterai aussi.
Et si vous connaissez des gens, hésitez pas à les inviter !

Je dois avoir une démoniste qui doit arriver bientot niveau 80. Mais bon c’est coté ally c’est ça ?

Oui c’est côté ally. Mais monter niveau 80 doit être presque moins long que se gear avec le nouveau buff si elle est côté horde

Edit:
Du coup à la mi-journée nous avons:

Dps:
-Valdez (Chaman Élémentaire)
-Nathangamer (Chasseur)
-Kalendras (Druide Équilibre)
-Histoires ?

Je suis pas sûr du nombre de heal, c’est quoi le plus adapté ? J’ai jamais raid à 10.
J’ai peut-être des tanks paladins qui vont arriver, mais si quelqu’un se sent de tanker, qu’il hésite pas à réclamer la position !

Les quelques fois où j’ai essayé de faire ce Tour de Force, on partait toujours à 2 tanks, 4 heal et quelques DPS sans jamais excéder 12 joueurs au total.

Je vais essayer de voir de mon côté si je peux pas choper deux ou trois mates qui veulent ce haut fait mais je promet rien D:

Ce serait top Histoires ! (et encore plus top s’ils pouvaient être tank ou heal >:).
Si on fait le raid en Ulduar 10, on est déjà quasiment complet pour les DPS ! (c’est cool). J’ai vu des vidéos où ils étaient 3 heals, on peut tenter comme ça si on galère vraiment à en trouver.

J’ai jeté ma bouteille à la mer, j’attend qu’on me réponde. :innocent:

edit : bon un de les potes qui aimerait ce hf n’a pas d’ally. le raie de la liste >_<
J’attend les autres.

edit 2 : je peux aussi monter en cata un prêtre pour heal. Vu le bonus d’exp qu’on a. Voyons, j’ai pas encore de Chèvre prêtre. A voir.

Tu fais comme tu le sens. Je monte ça maintenant justement parce que le boost d’xp permet de monter un personnage en urgence (j’ai un ami passé niveau 80 en moins de deux jours).
J’ai créé le discord. C’est prudent de poster le lien du serveur ici ou je trouve une autre manière de vous inviter tous ?

Meuh (c’est Histoires) j’ai ce machin là au pire que je peux vite monter. ça fait 44 niveaux facile ! (fin je crois)

edit : j’ai grap qqun ! \o/ ! Je savais bien que j’allais faire venir l’adorateur de chèvres.

Yo, j’avoue que je suis bien tenté par ce HF, si vous cherchez du tank je peux monter un DK sang vu que je main cette spé, ou du paladin si vous préférez.

En voilà une idée lumineuse ! :eyes: