Héraut des Titans, puisqu'on en a le temps

Bonjour tout le monde !

Désolé d’avoir déserté le topic depuis quelques jours.

On est effectivement complet pour l’instant, et on approche des dernières étapes de la préparation pour la majorité du groupe. On vous tiendra au courant quand on se lancera et ̶s̶i̶ quand on réussira !

Entre temps, si vous êtes intéressé par le haut-fait, vous pouvez vous lancer dans la préparation de votre personnage, ce sera toujours du temps de gagné pour quand vous le ferez. Vous pouvez aussi monter votre groupe, le mien s’est formé en moins d’une semaine, le haut-fait intéresse vraiment beaucoup de monde (et comme on sait pas ce qui va lui arriver à Shadowlands, ça vaut peut-être la peine de pas trop traîner. Quelqu’un a des infos là-dessus d’ailleurs ?).

S’il y a vraiment une forte demande, après notre premier down, on pourra inviter plus de monde et refaire une run si d’autres gens dans le groupe sont motivés. Comme le HF nécessite juste de faire Algalon, c’est assez rapide de l’atteindre et de l’affronter. C’est vraiment le gearing le plus long.

Je pense aussi que je vais laisser mon personnage niveau 80, avec l’équipement, juste en souvenir. Donc si je vois qu’un autre groupe se prépare, je pourrai vous rejoindre pour gonfler les rangs très rapidement !

Bonjour à tous, étant tombé par hasard sur ce post je me permet d’indiquer que sur le serveur Ysondre notre guilde évolutive vient de passer sur le palier 80 après avoir fini vanilla et bc. Nous faisons exclusivement du contenu pve sans être dans le tryhard. En effet chose assez rare pour ce genre de projet, nous jouons à 16-18, le but étant de découvrir les anciens paliers.

En amont à chaque extension la plupart participe à un gdoc où le challenge est de compléter les quetes de chaque région, énigme, hf en tout genre (métier, tuer un rare, retrouver les lieux de screen) durant toute l’extension.

Le hf héraut des titans sera un des objectifs parmis d’autres. Je vous développe le reste en privé.


Pour en revenir au sujet, quelques petites astuces d’optimisation pour aider ceux à qui le contenu et mécaniques à bas niveau sont inconnus

  • Certaines pieces de quete donnent des stats énorme qui peuvent même être supérieures à des équipements à chasses (j’ai en tête une paire de gants qui donne +48 entre hate et crit). Pour ceux qui galerent à loot, ca peut aider.

  • De très loin le meilleur sans le buff caché de l’ivl (qui débute à 101), le stuff bc offrira son potentiel max en nm au niveau 77 (99ilvl). Equipement bardé de gemmes, il fera une énorme diff. Dans ces donjons un set fonctionne encore et donne environ +30 crit avec seulement deux pieces.

  • Un moyen rapide de se stuff est aussi d’acheter du stuff au pnj de dalaran

  • Certaines classes écrasent le reste. En tête le mage arcane (un monstre absolu avec le bijoux de l’ombre d’aran ou celui d’algalon) mais d’autres suivent bien comme le moine, démono, war fury (stuff)

  • Les meilleures gemmes se trouvent en dj héroique de bc et chacune ont leurs gemmes précises. Autrement un pnj en capitale en vend contre des marques pvp (ex: 5 intell, 5 crit)

  • Les flacons, pré pot et autre consos seront un gain énorme. En caster je peux citer un de vanilla qui donnent +54 int ou les huiles de sorcier +32. En pré pot la potion de hate offre +240 hate durant 15s (environ +22%) et une autre un gain haut d’intelligence durant 25s

Voila, je fais ce post uniquement pour donner des pistes aux joueurs en quete d’une opti car comme cela a été dit, le plus long vient de là. Et de mémoire ca pique un!

si vous avez des questions sur votre reroll héraut (ally), hésitez pas à me whisp sur ysondre-horde avec un /who Go Fox Yourself

Le War Fury avec les deux hache en cristal chantant écrase absolument toute comparaison pour ce hf
(Mais lul hein, 500k sur mon serveur unité :rofl: )
Un très bon guide ici qui retrace en plus détaillé encore tout ce que tu as décris:

Pour la globalité, tout est jouable pour ce HF, n’oubliez juste pas de vous stop 77 car quasiment tout le monde à des pièces à chopper à ce lvl la en donjon. :slight_smile:
PS: le guilde de l’opti est tout en bas :smile:

Salut, j’avais déjà ce perso quasi full stuff avec l’opti après l’ilvl squish, ça devrait être encore d’actualité, si jamais vous manquez de monde ou qu’un autre groupe se forme.

sans le bonus de l’ilvl le war fury a de quoi envoyer du lourd car c’est une machine à proc (proc de la hache ou de la lame indomptée (280pa tout de même et gratuite!), l’enchantement glissement de terrain, le bijoux de grull (25s cd interne), le p4 du set bc, la méta chasse proc 308 hate)

Ah et pour info, le bijoux de l’ombre d’aran fonctionne avec le tourbillon du war. Donc en 4 tourbillol tu as tes 600 de poly (proc aussi 6 fois par projectile des arcanes)

Salut !
Je me permet d’up ce post, nous nous lancons également dans ce projet sur Kirin tor coté alliance, il nous reste 4 slots fixes pour Algalon, si des gens sont interessés (ou déjà prêts) prenez contact avec moi (Daryl#2660) et on s’organisera en conséquence. Nous sommes 6 en train d’équiper nos personnages, donc le pull aura lieu d’ici fin avril maximum.
Merci par avance pour la création de ce sujet :slight_smile:

J’ai eu un contact dû à ce post, il reste donc 3 slots :smiley:

Shaman côté ally dispo sur Elune en cours de stuff, je peux jouer heal ou élém

Coucou Arcoroc.

Les spots heals sont tous pris pour le moment, il reste 1 place pour un Tank et 2 places pour des DPS. Donc à voir pour ta spé Elem, si cela convient à Jenledger, dès qu’il sera levé.

Pas de problème !
en attente

Salut ! si tu veux me contacter sur Daryl#2660 on en papote :slight_smile:

J’ai un Dk 77 dps que je suis entrain de stuff côté ally

Je tiens à signaler que ce jeu refuse de me donner des loots.
repars bouder sur ses deux pièces de stuff qu’il a pu glaner

Harnok m’a contacté et sera chaman dps, il reste donc deux slots !

Jenledger je viens de t’ajouter je suis dispo !

Plus qu’un :smiley: , finalement le confinement ça motive bien !

Complet, team a 10/10, sauf désistement, merci à tous !

Nous avons semble t’il un désistement, si quelqu’un souhaite se ramené dans le slot libre, contactez moi sur Daryl#2660

Bonjour,

Je suis disponible avec mon DK déjà full stuff depuis plusieurs années.

J’avais déjà réalisé le Tour de force il y a quelques années sur un autre compte et je tiens à le refaire à nouveau sur mon compte principal.

Bnet : Lèvi#2165

Ton stuff est suffisant mais sache que tu n’est plus full Stuff avec les changements de scaling :stuck_out_tongue:
Accessoirement ta main Hand est une masse agi