Héritages : Achat à WOTLK ou à Cataclysm?

Salut !

Je me pose la question suivante : Est-il plus « rentable » d’acheter les pièces héritages à WoTLK ou d’attendre Cataclysm pour acheter les épaules/torse/arme ?

Je vous explique :
J’ai un mage avec lequel je farm les donjons gamma. Je me moque d’avoir du stuff icc avec les emblèmes de givre, car je préfère les convertir en emblème pour acheter le stuff héritage.
Mais je me pose la question suivante :
Est-il plus rentable d’acheter des pierres pour joaillier pour les vendre à l’HV ou alors, je claque tous les emblèmes dans les héritages ?
Comment va-t-on acheter le stuff héritage à Cataclysm ?

Merci !

Le stuff héritage va se fermé beaucoup plus facilement à Cataclysme, ce sera farmable en point de justice ou honneur dépendant du stuff que tu vise (rési ou non) et les points se farm très facilement et rapidement, surtout que si tu fais un peu des deux contenu tu peu convertir ton honneur en justice et vice versa donc c’est assez pratique quand il ne te manque pas grands choses.

Je te dirais de faire des golds et d’attendre Cataclysme pour acheter le stuff heirloom, à moins que tu en ait besoin maintenant pour monter un reroll bien évidemment :slight_smile:

Merci pour ta réponse !
Et comment on va pouvoir obtenir des points de justice ?
Les emblèmes vont être convertis en gold d’ailleurs ?

Pas de soucis!
Les points de justices se récupèrent en donjon, les vaillances en raid et avec l’héroday, honneur en bg et conquête en arène, rbg ainsi qu’avec la première victoire du jour en bg.
Les emblèmes actuelle seront convertis en golds et les items de Wotlk achetable avec des emblèmes seront achetable avec des points de justices.

1 mention « J’aime »

Ok, merci beaucoup !

1 mention « J’aime »