Hésitation de classe

Bonjour à tous,

J’aimerai up un voleur mais exclusivement en assassinat, je n’aime pas trop les 2 autre spé . Est ce que pour raid/ MM+ dans un niveau HM /+15 max et pour pvp également bg aléa/ arene 2v2 et peut être RBG c’est viable, dans le sens que ce soit pas trop à la ramasse ?

Ou faut il mieux que je me tourne vers un druide féral ?

Merci pour vos réponses .

Je pense que ça sera viable tant que tu ne vises pas le top 10 mondial lol :slight_smile:
Ce site pourra te donner une idée sachant qu’il n’est pas forcément hyper rigoureux, que tout est calculé en sim et que c’est dans le monde d’hello kity (genre tu maitrises ta spé à 200 %, tu ne te prends pas un dégât parce que tu maitrises les strats et les placements à 200 % aussi ^^
Tu peux changer l’ilvl et mettre en mono ou multi (pour du raid).

h ttps://www.noxxic.com/wow/rankings/dps/real/1/226/dps

Edit : mais comme on dit souvent, et c’est vrai, tu seras plus performant avec une classe que tu aimes jouer plutôt qu’une classe plus opti mais que tu n’aimes pas plus que ça.

1 mention « J’aime »

Bonjour à vous.

Pour ton problème, j’aurais tendance à dire joue ce qui te plait en priorité.
Si vraiment performer est important pour toi je te répondrais sur l’aspect pvp.

Actuellement le top niveau joue en spé finesse mais la spé assassinat reste tout de même correct. Tu ne seras pas à la ramasse en pvp en ne suivant pas les spé S+ tant que tu ne vise pas le glad .

En pve je ne serais pas te renseigné.

merci pour vos conseils . J’aime bien le GP de la spé assassinat et du druide féral . Après je n’ai pas du tout le niveau pour prétendre le glad mais juste m’amuser :smiley: .