Hésitation entre guerrier, pala et prêtre

Bonsoir/jour à tous.

Voilà mon hésitation, actuellement avec mon pala 53 en spé vindicte je compte respé tank pour bc pour faire ses dj voir des raids si jamais je trouve une guilde chill.

MAIS ! J’ai envie de nouveauté, j’ai essayé plusieurs classes ~ lvl 40 et j’accroche bien au war, seul bémol c’est le lvling. J’aime bien avoir possiblement 2 rôles (tank/dps pour le war ou heal/tank pour le pala) mais ça veut dire aussi avoir 2 stuffs.

Les autres classes je n’accroche pas trop, mise à part éventuellement prêtre mais j’ai peur pour le lvling également.

J’ai un temps de jeux de minimum 2h/jour (merci le boulot en décalé) je compte m’investir sérieusement à BC mais à hauteur de mon skill et de mon temps de jeu. Entre ces 3 classes laquelle serait susceptible d’être à l’aise à la fois en solo et être utile en groupe et raid (mais le raid c’est encore loin) ?

Le plus gros souci pour moi actuellement c’est l’hésitation. Pour info je joue sur auberdine côté alliance.
Merci d’avance pour vos réponses

ps: j’ai pris l’édition collector j’ai donc un sesame à dispo pour soit un guerrier soit un prêtre.

Salut je suis aussi pénalisé par mes horaires en 3x8.

Je pense jouer war tank de mon côté en priorité pour pas passer des heures à trouver un donjon.

Si tu aime tanker je pense que c’est la meilleure solution. D’après moi bien sur.
Bon jeu.

Salut, oui war tank à l’air pas mal, mais quid du lvling en tank ?
Moi j’aimerai clean les quêtes de chaque zone du coup je sais pas comment ça va se passer.

Des wars vétérans ici pourraient nous aiguiller ?

Ola, j’ai rerol palatank à l’époque, et j’ai tellement trouvé la classe et le gameplay top, que je l’ai gardé en main les 2 extensions suivantes.
Pour le lvling, tu va pouvoir farm les mob par packs en aoe, le lvling va vite, le palatank n’a pas tant que ça à envier aux classes dps. En donjon, idem, le palatank est très opti, tu peux prendre par packs, et tu as pas mal de CD et mains dans ta boite à outil.
Quant aux raid, idem, palatank opti, et recherché.
C’ est peut-être la meilleure classe tank de BC.
Bref , palatank ne peut pas être un mauvais choix, de plus c’est très fun à jouer.

3 mentions « J’aime »

Merci pour ta réponse, j’ai respé tank pour le reste de mon lvling (53 atm) histoire de m’habituer un peu et de prendre en main la spé. Je verrai ce que ça donne une fois ma compétence d’arme montée :grin:

Par contre, pas besoin de respé tank avec ton war

Bonjour, je me permet de up mon sujet pour mon hésitation entre mon pala et éventuellement un war ou prêtre.

J’ai vu des vidéos sur le net et quelques guides qui montrent que le war serait pas mal en dps, le pala serait cantonné à du heal et surtout tank, le prêtre j’ai pas encore d’avis là dessus. Comme écrit plus haut je souhaiterai une classe autonome pour les quêtes/journas. Je ne suis pas fan des classes uniquement dps même si le mage ou le prêtre (plutôt heal du coup) pourrait me convenir mais j’ai un peu peur du tissu…à voir

Alors reste en paladin. La spé tank est bien bourrin pour solo sur BC une fois que tu as le bouclier de cap’tain America.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.