Hésitation sur la spé

Bonjour confrères guerrier.

Voilà je joue fury depuis quelque temps maintenant et j’apprécie le gameplay, je n’ai pas spécialement joué arme depuis DF et depuis peu, cherchant un peu le renouveau je me suis pencher un peu dessus et j’avoue que la spé a l’air bien fun.

Je joue principalement en mm+ avec un peu de raid, entre fury et arme j’aimerais recolter des avis de performance dans ses 2 formats et savoir egalement ce que vous pensez de la 10.2 et des bonus de set.

En gros ma question serait comme ceci : entre fury et arme, actuellement et sur le prochain gros patch et les futur bonus de set, laquelle des 2 serait la plus performante en raid/mm+ selon vous ?

Force et honneur.

Salut,

Je joue Fury depuis le début de l’extension, avec quelques passages en spé arme sur Aberrus pour tuer le temps, ou en MM+ histoire de tester.

Ce n’est que mon avis, mais la spé Arme me semble tout sauf designé pour le MM+. Les monstres crèvent trop vite pour que tes saignements soient efficient, et pas sûr que sur un burst tu sois devant un war Fury qui a probablement l’un des burst les plus violent et rapide.

à titre perso, je joue Fury en MM+ et Arme en raid, mais les stats sont, disons le, diamétralement opposé ce qui te pousse à quasiment avoir un second stuff (Pas totalement mais pas loin)

Après, si t’es pas un top joueur full progress/push de très grosse clé en groupe, tu peux encore jouer la spé que tu veux, et exceller avec malgré ce que les gens en disent

En espérant pouvoir un jour nager dans les rivières de sang que tu feras couler,

Amicalement,

Grumpherious

Merci pour cette réponse !

Après ce que je voyais en regardant des vidéos, c’est des wars arme qui te sortent des 700-900k sur des pack en burst double tourbi avec avatar etc… ce qu’un war fury ne sort pas disons le, et le burst revient vite aussi pour le war arme, je trouve que la spé est vraiment pas mal pour mm+ au contraire mais j’attendrais d’avoir d’autre avis :slight_smile: je me fais peu etre de fausse idée… après tout ce ne sont que des vidéos, des écrits de main arme ici me parlerait d’avantage :eyes:

Comme tu l’as très bien souligné, un changement de spé n’est pas a prendre a la légère, les stats n’étant pas les mêmes entre le hate/crit de la spé arme et la hate/maitrise de la fury et donc il ne faut pas faire nimporte quoi et etre sure de son choix…

J’aimerais avoir d’autres avis, également concernant les bonus de set du prochain pallier de raid, je ne comprends pas trop celui de la fury, tout est centrer sur la fureur d’odyn ce qui pousse a faire des choix different sur la spé… je suis pas convaincu… et pour la spé arme je ne me rend pas compte ne la jouant pas (encore? :eyes: hehe)

/discuss

Salut,

Pour commencer, non en spé fury tu récupère t’es CD’s plus rapidement qu’en arme.

Pour les M+ de mon expérience, tu as des donjon plus approprier à une spé que l’autre.

Exemple, underrot et HOI pour ne cité qu’eux, je trouve plus approprié la fury car t’es sur d’avoir t’es CD de burst à tout les pack, ce qui n’est pas le cas en arme, pour celle-ci, les donjon avec moins de pack mais des pack plus gros la spé arme est mieux.

De mon point de vue aussi, la spé arme est plus complexe t’as fenêtre de burst étant très courte tu peux pas te permettre de la raté.

Merci pour ta reponse mitriwar ! Je comprends un peu mieux, je vais sans doute rester en fury, surtout que toute mon opti est basé sur la fury donc bon… ca serait vraiment un chantier conséquent de passer en opti arme x)

Par contre pour les bonus de set du futur pallier, vous en pensez quoi ?

y’a moyen que le war arme soit meta, surtout qu’il on fixe le bug du 4P qui n’appliqué pas le pourfendre avec le proc thunderclap sur ton exec du proc mort subite.