Salut à tous.
Au bout de 48h normalement les ventes non vendus reviennent dans la boite aux lettres. Sauf que la une partie de mes ventes sont restés dans l’hdv et ils disent qu’ils restent 4710 jours. C’est pas vraiment un problème puisque on peut toujours les acheter et que je peux annuler la vente. Mais est ce bien normal?
Apparemment il y a beaucoup de ventes avec 4710 jours restant dans l’hdv.
Et pas que ca… J’ai lu des joueurs qui se sont plaints car les prix ont été modifié sans leur intention. J’approuve =S J’ai acheté des cosmétiques (jouets, montures) à très bas prix.
Comme un lige-acier à 100 po… du coup je me sent coupable d’abus. Sauf que j’ai pas regardé le nom des vendeurs.
Tiens je met toujours mes ventes sur un créneau de 12h et je n’ai reçu quasiment aucun invendu, en vérifiant l’HDV beaucoup de mes ventes sont en 49310j restants également …
Il est excellent ce nouvel HDV mais qu’ils règlent les bugs rapidement ce serait cool
même chose ! j’ai vu ça ce matin, sur des ventes que j’avais déposées hier soir à l’HV…
VOus me faîtes peur je vais aller vérifier mes prix du coup !
Et puis s’ils pouvaient réparer les favoris pour qu’ils restent à chaque fois que je co mon perso ça serait cool. Parce qu’en l’état actuel des choses, les favoris servent à que dalle …
Clairement les favoris je me suis fait leurrer!
J’avais pris une demi-heure pour y enregistrer une centaine de compos qu’il me faut pour stocker dans ma banque.
Quelle joie a ma première deco/reco ^^. Encore que ça soit pas la même liste selon les personnages, mais au moins la mémoriser!