[H][Auberdine] Tombenuit [recrutement: Heal,DPS] 2 raids semaine pull 22h00

Bonjour/Bonsoir!

"Tombenuit": nom officiel de la guilde qui s’appelait au départ “A 22h00 j’ai Anne qui rage” vous accueille !

Malgré la sortie de classic, tu n’as pas envie de divorcer de ta femme, te mettre au RSA, noyer tes gosses et pouvoir continuer à faire ton sport?

Tu estime que la course à pied c’est mieux IRL que IG, que le gang-bang est plus agréable au Cap d’Agde qu’à la Croisée et que camper c’est avec des potes avec du feu et des chamallow?

T’es au bon endroit on va jouer à partir de 22h00 sur Auberdine le serveur PvE, la chaise percée n’est pas obligatoire, les afk bio sont autorisés !

Résumé:

  • Nous sommes 40 actifs

  • Recrutement: Ouvert aux DPS et Heal Chaman, DPS et Heal Drood

  • Jour de raid dimanche 21h30 et un jour variable en semaine à 22h00. 1er Raid MC le 1er décembre nous avons fait 4/10 et Down Onyxia

  • Guilde PvE sur serveur PvE FR [Auberdine]

  • Horde paw ce que les Twolls ça gwoove gwave du mojo mec !

  • Horaire de niche : Activités organisées à 22h00 en semaine et 21h30 le dimanche

  • Mentalité: trentenaire

  • Objectifs: Dans une saine ambiance de délire collectif sur la forme, tout en prenant le temps, à notre rythme, une fois arrivée à la fin du levelling: faire du progress sur les Raids, ce qui implique toutefois un minimum de sérieux sur le fond.

Pourquoi ce nom?

Parce que l’on va jouer là nuit et que c’est un clin d’oeil à un item de wow.

  • Activités (levelling en groupe, donjon, PvP, Raid etc…) avec un pull vers 22h00 ! [jusqu’à 00h00-1h00] le challenge est donc de trouver +/- 40 personnes avec cette horaire de niche sur serveur PvE FR

Pourquoi cette horaire?

  • Parce que vous êtes trentenaire, quadra, quinqua, sexa, voir même septua soyons fou ou plus jeune et avec des obligations. Vous travaillez tard, avez une famille, faites du sport, des apéros-barbecue avec les copains souvent trop alcoolisé et pourtant…

  • Vous aussi vous aimez les MMORPG mais 21h00 ça fait trop tôt ! Vous appréciez le PvE principalement et bien que casu dans le temps de jeu vous avez l’envie d’avancer dans le contenu PvE au maximum et de vous optimiser un minimum dans une saine ambiance de camaraderie mêlant respect, entraide et second degré…

  • Le jeu n’est donc en rien un pillier central de votre vie et c’est vers 22h00 que quand tout est réglé qu’il vous reste du temps pour vous détendre et de profitez de WoW classic 2h-3h en dehors du week-end éventuellement. D’où la préférence d’un serveur PvE où l’on peut PvP comme on l’entend.

Que vous soyez nouveau [+/- comme moi qui était étudiant fauché en 2004] sur l’aventure WoW ou un vieux de la vieille vous êtes le bienvenu !

Pour nous contacter: retrait des liens qui reviendrons à la réouverture du recrutement !

Merci de m’avoir lu à bientôt en Azeroth !

le discord: _https://discord.gg/yAPYfSW

6 mentions « J’aime »

Salut

Maintenant nous sommes deux !

Ton lien Discord est perimé et tu n’as pas donné ton battletag, donc voici le mien
Kyrilloss@21150

À très vite

2 mentions « J’aime »

La nécromancie est prohibée me semble t il mdr. Je ne pensais pas qu après un mois sans aucune touche quelqu’un s’intéresse à celà et je voulais pas bump artificiellement un topic qui n intéressait personne… J ai abdiqué il y a peu et supprimé le Discord.
J espère que tu trouveras la guilde qui te conviens…[edit]sauf si tu veux que l’on réactive le projet on peut en discuter ! [edit] discord réactivé post initial mis à jour.

C’est dommage , je trouve ton concept ultra sympa

1 mention « J’aime »

C est gentil! Si d autres avis vont en ce sens et comme aucune guilde ne propose ce type de créneau horaire a ma connaissance côté PvE… Peut-être serait il envisageable de réactiver le projet!
_https://discord.gg/2hkESuy discord en jachère réactivé au cas où

Ma femme attend pas 22h pour rager chez moi… :rofl:

1 mention « J’aime »

interessant ce projet dis moi ^^

1 mention « J’aime »

Je up rien que pour le nom de la guilde, tu m’as tué, j’espère vous voir en jeu futurs camarades de la Horde !

1 mention « J’aime »

Le concept est intéressant. Et que dire du tag :rofl:
Il faut que ce projet aboutisse !

1 mention « J’aime »

Je vous remercie pour le soutien moral ! C’est mieux que rien :joy: Je suis toujours tout seul ou presque mais on va y croire ^^
Si jamais les serveurs PvE vous font peur vous pouvez allez faire un tour chez INFLUENCE ils ont à peu près ces horaires là sur serveur PvP, sauf que eux sont nombreux, organisés et que la guilde est solide. J’ai été peu de temps chez eux et le bump inopiné de ce topic m’a fait comprendre à quel point j’avais de l’aversion pour le PvP et que je préférais de part cette aversion pour le PvP une utopie alors que ce sont des gens vraiment au top. Je me permet donc de leur faire de la pub:
_https://www.wowisclassic.com/fr/guildes/influence/?faction=horde&orientation=&type=&classe=&name=influence

1 mention « J’aime »

La guilde c’est enfin choisi un nom officiel : “Tombenuit” qui reste en rapport avec nos activités qui se dérouleront à partir de 22H

Nous serons présents sur Auberdine !

Au plaisir de vous lire et de vous accueillir parmi nous.

Bonjour,
Je suis également intéressé par votre projet de guilde.
Cordialement

1 mention « J’aime »

Super ambiance dans la guilde, je ne savais pas que mon poste 1 mois après aller redonner la flamme à @Fulgurofist :smiley:

La guilde est très prometteuse

1 mention « J’aime »

Coucou Oopïe hésite pas à me contacter sur battlenet: Fulgurofist#2375 ou sur discord _https://discord.gg/bmnZ9hU pour venir boire une chopine ou deux. On est 7-8 maintenant on t’attend avec plaisir si tu veux venir discuter avec nous et voir si tu plairais ici !

1 mention « J’aime »

Salut Fulgurofist,

Ton pseudo m’inspire confiance et je me reconnais parfaitement dans le tag de ta guilde avant son rename.^^

Bref, je suis intéressé par ce rassemblement, certes modeste, mais qui mériterait de s’étoffer dans les prochains mois. Et j’aimerais en faire partie dès son commencement.

Je passerai bientôt sur votre Discord pour en discuter.

1 mention « J’aime »

J’étais fan de “Anne qui rage” mais Tombenuit est plus adapté en effet. Le projet est intéressant, combien êtes-vous ?

1 mention « J’aime »

Bien le bonjour Adaene !
A 10h35 ce matin nous sommes 10 membres officiellement guildés et 12 présents sur le discord.
Ça commence à s’étoffer un peu pas de quoi fanfaronner mais je dirais que ça prend forme de façon tout à fait viable !
Hésite pas à passer si ce n’est pas déjà fait ^^

Salut Manxe passe quand tu veux si ce n’est pas fait !

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous !

“Ancien de vanilla” (présent depuis la bêta u.s en 2004), et toujours un peu présent sur le Wow actuel (très très très occasionnellement), je souhaite redécouvrir les joies du Wow original, dans une ambiance détendue et avec des personnes sympas. Et votre guilde a l’air de tout à fait correspondre à ce que je recherche.

Fulgurofist je t’ajoute sur Bnet très prochainement pour parler de tout ça :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Schmooze je crois que tu es passé avec du renfort avant que je vois ton message ici que c’est avec DonHell que j’ai fait les tractations et que Nihgatt est avec vous également !
Donc bienvenue chez nous j’espère qu’avec tes compagnons vous vous plairez !

Nous sommes maintenant avec plus de 30 personnes !

1 mention « J’aime »