[H] BalanceTonGnome

La guilde BalanceTonGnome est une communauté de joyeux lurons qui ont pour but principal de s’amuser en groupe que ce soit en donjon, en raid, en PVP ou lors d’event.

Nous sommes actuellement 70 membres dont 40 raideurs. Le discord est très actif et l’ambiance y est excellente. Vous serez jugé uniquement sur votre bonne humeur, nous acceptons les personnes chevronnés comme débutantes.

Objectifs:

  • S’entraider que ce soit pendant la phase de pexing ou une fois HL
  • Finir les raids et équiper chaque semaine les membres du roster afin d’être prêt lors de la phase suivante.
  • S’amuser dans un cadre à la fois sérieux et bon enfant.
  • Wipe de temps en temps sur un pull foireux du chasseur ou sur l’aggro du mage histoire de rigoler et de se créer des souvenirs (Dans la limite des stocks disponibles).
  • Organiser des soirées et event PVP que ce soit en sauvage ou en instance.
  • Event à la c*n

Profils

  • Pas de minimum d’âge, mon expérience vidéo ludique m’ayant démontré que l’on peut passer à coté de personnes matures et fort sympathiques en instaurant une limite d’âge minimum. Une certaine maturité est toutefois requise.
  • Joueur souhaitant (re)découvrir le contenu PVE de manière organisée et efficace
  • Chaman Heal
  • Prêtre Heal
  • Druide Heal
  • Chasseur

Semi HL ? Késako ?

  • L’idée est d’avoir une structure permettant à chaque membre l’assurance de tomber les raid et de s’équiper tout en profitant du contenu. Pas de rush, pas d’obligation d’optimisation à outrance, pas de records à battre. Juste du plaisir à prendre.
  • Début de MC planifié mi-novembre. Cela laisse 10 semaines afin de monter niveau 60 et faire le nécessaire pour se stuff, débloquer l’accès et farm un minimum.
  • Les spé dites exotiques seront les bienvenues dans la limite du raisonnable. Il faudra toutefois assurer en raid. Cela demandera probablement plus d’implications et de farm de la part de ces joueurs.
  • Joueurs PVE et donc spé PVE.

Horaires

  • 2 raids par semaine minimum les mercredi et jeudi soir de 20h30 à 00h00. Présence à ces soirées indispensable.
  • 1 Soirée réservée au PVP ou à d’autres event à définir

Faction

  • Horde car j’ai développé une allergie à ce qui mesure moins d’1m20.

Discord
_https://discord.gg/AH47wPE

2 mentions « J’aime »

On veut du heal vindiou !

Toujours en recherche de Heal, de mages et de chasseur.