[H] - Finkle - BalancetonGnome

Objectifs:

  • S’entraider pour nos activités de guilde, pex, HL et préparation de raid
  • Finir les raids et équiper chaque semaine les membres du roster afin d’être prêt lors de la phase suivante.
  • S’amuser dans un cadre à la fois sérieux et bon enfant.
  • Wipe de temps en temps sur un pull foireux du chasseur ou sur l’aggro du mage histoire de rigoler et de se créer des souvenirs (Dans la limite des stocks disponibles).
  • Event à la c*n

Classes recherchées

  • Chaman Heal
  • Druide Heal
  • Prêtre ombre
  • Chasseur

Profils

  • Pas de minimum d’âge, mon expérience vidéo ludique m’ayant démontré que l’on peut passer à coté de personnes matures et fort sympathiques en instaurant une limite d’âge minimum. Une certaine maturité est toutefois requise.
  • Joueur souhaitant (re)découvrir le contenu PVE de manière organisée et bon enfant.

Semi HC ? Késako ?

  • L’idée est d’avoir une structure permettant à chaque membre l’assurance de tomber les raid et de s’équiper tout en profitant du contenu. Pas de rush, pas d’obligation d’optimisation à outrance, pas de records à battre. Mais un investissement à avoir pour assurer nos objectifs.
  • Nous ne cherchons pas être prêt pour Naxxramas un an en avance mais être prêt quand cela sera nécessaire. Cela signifie que nos exigences évolueront avec le temps.
  • Joueurs PVE et donc spé PVE.

Horaires

  • 2 raids par semaine minimum les mercredi et jeudi soir de 20h30 à 00h00. Présence à ces soirées indispensable.

Faction

  • Horde car j’ai développé une allergie à ce qui mesure moins d’1m20.

Discord
_https://discord.gg/AH47wPE

1 mention « J’aime »

Bonjour, Bonsoir !

Nous sommes toujours à la recherche d’un Chaman Heal, d’un Druide Heal et d’un Prêtre Ombre ! Nous faisons actuellement MC et Onyxia en un seul soir et consacrons notre deuxième jour de raid à des events de guilde !

Rejoignez-nous au plus vite !

Bwl approche, nous souhaitons nous focaliser sur cette instance dès sa sortie, n’hésitez pas à nous contacter, l’ambiance à la fois ludique bon enfant et sérieuse de la guilde saura vous séduire assurément.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous, nous sommes à la recherche de 3 joueurs parmi les classes et spé suivantes:

  • Chaman Restauration
  • Druide Restauration
  • Prêtre Ombre
  • Guerrier Fureur
  • Démoniste

Notre récent classement en rapidité dans les tout premiers de MC sur le serveur Finkle (même si nous avons un peu traîné en route et aurions de l’avis général fait certainement pu faire mieux :slight_smile: ) montre notre sérieux et notre détermination à aborder bwl dans les meilleures conditions.
Si vous estimez que votre guilde n’est pas assez en nombre pour relever le challenge,et désirez rejoindre une guilde qui veut s’en donner les moyens, nous étudierons avec soin toute candidature en rapport avec les classes su-citées.

Salut à tous,

Nous continuons le recrutement, les classes recherchées sont :

  • Prêtre ombre
  • Guerrier Fury
  • Chaman Heal
  • Druide Heal

Nous avons fait 7/8 à BWL en 2 soirs, Down Nefarian semaine prochaine donc. Nous farmons MC en 1h45 environ selon notre envie de déconner ou ou non, record 1h14.

Avec la sortie de BWL le calendrier a été chargé nous n’avons pas organisé d’event fun interne depuis un mois. Nous allons remettre ça en route des que possible.

Par contre dépêchez vous on a de moins en moins de cookie :smiley:

Petit up, le R1 clean l’ensemble du contenu 40 en un soir (MC+BWL+Ony même soirée). Un Chaman heal, druide heal est toujours recherché pour compléter sa line up.
Enfin nous avons la joie d’avoir un R2 qui évolue très bien, il a clean MC et se lance dans l’aventure BWL. N’hésitez pas à nous rejoindre, on cherche principalement du heal et un rogue.