Bonjour, j’ai débloqué la forge 150, je suis allé prendre les 30 minerais qui débloquent le plan du Marteau de forge Khaz’gorien. Puis, j’ai interrogé le PNJ Za’kaal, et la… Il me donne la quête « Au fond du tréfonds » ou il me demande d’aller à Hurlevent ! C’est normal ?
Donc tout va bien, une quête donnée par un PNJ liée à la Horde qui nous demande d’aller dans la cité Humaine… Il n’y aurait pas un problème ?
Salut !
Si tu es côté horde, tu te doutes bien que non ce n’est pas normal.
Tu dois emprunter le portail qui est à Orgrimmar du coups.
Merci. Oui, je sais cela. Mais je venais reporter cette grosse erreur. Je ne comprends vraiment pas comment c’est encore possible à la 8.3 qu’un script d’une quête donnée par un PNJ Horde nous demande d’aller à SW 
C’est pas faux.
Il arrive que des bugs apparaissent avec l’arrivée de maj, c’est con mais ça arrive, et pas tout le monde en est impacté.
Bonjour Babiboule,
Je viens de lancer la quête sur un personnage dans la Horde, et celle-ci précise bien qu’il faut se rendre à Orgrimmar. La quête se rend également à Orgrimmar si je clique dessus. 
Dans un premier temps, je vous encourage donc à désactiver vos addons, ou à remettre votre interface à zéro pour vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un souci avec l’un de vos addons. Si le souci persiste, n’hésitez pas à signaler un bug à nos développeurs afin qu’ils puissent regarder tout cela de plus près.