Bonjour (ou bonsoir)
Je m’appelle Galagos, je joue chasseur Précision et mon avancée actuelle est 6/10 Mythique. Je me trouve sur Hyjal côté Horde.
Je recherche un groupe (et des gens sympa et mâtures) avec qui pouvoir raider et faire quelques MM+.
Notre progress s’étant arrêté de manière prématurée et assez brutalement, je ne cherche pas forcément une guilde qui souhaite clean.
Je souhaite simplement retrouver un peu de plaisir de jeu et des coéquipiers solidaires et ayant un bon esprit
Si vous recherchez vous aussi ce type de joueurs, vous pouvez me contacter via mon BTag : Tinytiger#2399
À très vite.
Gala
Hello à toi ! Si tu es toujours en recherche je te donne le lien de notre topic de recrutement et peut être que tu pourras y trouver ton compte
Bonjour à tous et à toute !
La guilde Thanatös sur Hyjal, est une guilde à l’ambiance agréable où il y fait bon de vivre et ou on rigole beaucoup !
Un mélange de bonne ambiance, et de sérieux en raid est probablement ce qui nous caractérise le mieux.
Le roster MM fonctionne avec 24-25 joueurs de façon a pouvoir avoir la composition a la plus opti sur chaque boss et pallier a d’éventuelles absences.
L’entraide est une priorité, la guilde fournira tout le nécessaire pour partir en …
A bientôt!
Extäsÿ
Bonjour Galagos,
Je me suis permise d’ajouter ton btag si tu es toujours en recherche pour pouvoir discuter.
Ma guilde s’appelle « Taunt qui peut ». Elle se veut familiale, plutôt active tous les soirs avec une volonté de clean le HM et de test le MM si le nombre de joueurs le permet. Nous avons également 2 autres sortis officielles pour les mm+ mais tu en trouveras tous les jours qui se montent en freelance.
N’hésite pas à me wisp en jeu, bonne journée !