[H] [Hyjal] Projet 30.. Et si nous repartions de zéro?

Et si nous repartions de zéro? C’est la réflexion qui m’est venue à l’esprit avec la fin de l’extension en cours. Un projet évolutif s’adressant aux débutants qui souhaitent découvrir le jeu, aux nostalgiques de tout poils, aux amoureux du jeu dans sa totalité, à celles et ceux qui ont envie de découvrir ou de redécouvrir l’ensemble du contenu de world of warcraft sans chercher à le rusher mais avec une progression constante. En bref, reprendre le jeu dans son intégralité, et ce depuis ses origines sans forcément rentrer dans l’addiction de l’élitisme, car le jeu, lui, à bien changé depuis tout ce temps.

Le concept d’une guilde évolutive consiste donc à prendre le temps des choses, revivre chaque extension du jeu puis passer à la suivante. Dans le cas présent, bloquer son personnage au niveau 30 afin d’explorer les recoins de Vanilla, Bc et Wotlk. Cela concerne les donjons et raids mais aussi bien plus encore! Pour ceux en ayant l’envie un gdoc communautaire sera mis à disposition. Il invitera les joueurs à compléter ensembles différents objectifs tels que des HF d’exploration, quêtes, donjons (héroïques), chasse au trésor, énigme pour ne citer qu’une partie…

Certains me feront remarquer qu’il existe pour cela classic vanilla et tbc. Ces derniers offrent une expérience plus « authentique » mais demandent un temps de jeu et investissement dans une guilde bien plus conséquent. De plus chacun se limitent à une extension précise, chose qui n’est pas le cas sur retail.

Si un tel projet vous intéresse ou que vous ayez des questions n’hésitez pas à me contacter sur discord ou via mon BT Maoli#21193

1 mention « J’aime »

Bonjour Sutôka,

Le projet est il toujours d’actualité ?
Je laisse mon Btag si d’autres joueurs veulent qu’on réunisse Yoylz#2311

A bientôt