[H] [Hyjal] Projet 30 / Guilde évolutive

Bonsoir à tous! Sans doute un peu lassé de Shadowlands mais aussi par nostalgie, j’ai pour ambition de trouver d’autres joueurs avec la même envie de (re)découvrir les anciens contenus oubliés de Wow.

Actuellement le système fait que l’on rush littéralement sans avoir la possibilité de l’apprécier. Avec ce concept, je vous propose de bloquer l’experience au niveau 30 pour profiter dans un premier temps des extensions de Vanilla, Bc et Wotlk.
Puis, pourquoi pas, évoluer par la suite? Pour ma part, je n’ai pas eu la chance de jouer durant l’ère de Cataclysme et Mop. Autant dire, je suis plus que motivé à m’y aventurer!

Malgré l’annonce de raids, le but n’est pas de faire dans l’élitisme. C’est avant tout encourager à la découverte et au plaisir de jeu. Débutants tout comme joueurs confirmés sont donc la bienvenue!

Parce qu’il y a une vie après le Pve, et pour diversifier les activités du projet, j’ambitionne en autre de créer quelques évents de type chasse au trésor, ou énigme en rapport avec le palier en court. Par exemple, retrouver des lieux pris en photo, y poser avec une emote, un nombre de joueurs ou des vêtements précis. Des idées ça et là, histoire de s’amuser un peu et voir le jeu autrement!

Je n’ai pas de contraintes à émettre sur la combinaison classe-race du moment que vous y prenez plaisir. J’ai établie une guilde sur Hyjal côté horde ainsi qu’une communauté (Projet 30) pour mieux s’y retrouver.

Voilà! A vos claviers, j’espère que cette idée de projet peut vous plaire!

Cela ne sera pas mon personnage de jeu mais je reste disponible pour toute question avec mon druide, Jotuuns, ou bien par BT PeterPanDa#2893 (jugez pas, il date haha)

Bonjour Jotunns,

Est-ce que le projet est toujours d’actualité ?
Je laisse mon Btag si d’autres joueurs veulent qu’on se réunisse Yoylz#2311

A bientôt