🌀 [H] PVP |Guilde PVE-PVP HL| < Maelstrom >

La guilde Maelstrom reprend du service pour wow classic. Pour ceux qui ne nous connaissent pas nous avons ouvert les portes d’Ahn’qiraj sur notre server et nous avons tombé 12 sur 15 boss à naxxaramas à l’époque de vanilla.

Pour nous contacter :

Forum : _https://maelstrom.wowhordes.com

Discord : _https://discord.gg/UJX9qtx

Mon tag discord : Wush#2075

Présentation du projet :

Recréer la guilde coté horde et clean l’ensemble du contenu PVE sur un server PVP.

Au lancement le projet regroupait une vingtaine d’anciens de la guilde et d’anciens membres de fantasme et Rebirth (les deux guildes avec qui nous étions en compétition sur notre server). Depuis le projet à grandi et notre roster est presque au complet. Nous restons à la recherche de bon profils pour le compléter.

L’objectif du projet est de clean le contenu en raidant uniquement deux soirs par semaines. Ces soirs seront le mercredi et le jeudi de 20h30 à 23h30.

Nous n’avons pas pour objectif de faire les first kill sur notre server. Cependant, nous pensons pouvoir être proche de ce niveau ou l’atteindre comme nous le faisions par le passé mais nous souhaitons éviter toute pression. Pour nous le plus important est de recréer une communautés soudée pour clean le contenu dans une bonne ambiance.

Grades de la guilde

Raiders : Ce sont les personnes étant prioritaires pour les raids 40 organisés le mercredi et le jeudi soir. Nous attendons une forte implications de ces personnes. Cela signifie un fort taux de présence sur ces deux soirs et un niveau de préparation exemplaire. Toutes les classes sont ouvertes pour les très bons profils (25 avril 2019).

Membres : Bien qu’ils ne soient pas prioritaires sur les deux soirs de raid. Ils peuvent participer aux autres activités. Nous n’avons pas les mêmes attentes d’un point de vue investissement des personnes à ce grade. Cependant, ils véhiculent l’image de la guilde. Ils doivent avoir une attitude irréprochable sur le server.

PVP

Une prémade est en cours de formation au sein de nos rangs. Celle-ci est portée par des membres ayant la disponibilité et l’expérience PVP pour viser le rang 14. Toutefois, le PVE reste l’objectif principal de la guilde.

Profils recherchés :

  • Nous recherchons des membres qui vont monter niveau 60 assez vite.

  • Seules les spĂ© opti sont autorisĂ©es en raid.

  • Les consommables sont obligatoires en raid.

  • Bonne connaissance de sa classe et des strats des raids en cours

  • Une forte assiduitĂ© est demandĂ©e sur les deux soirs de raid car nous recrutons au plus serrĂ© au grade de raideur.

  • Etre ponctuel.

  • Courtoisie.

  • Etre capable de se remettre en question

3 mentions « J’aime »

Bonne chance Wushia pour votre projet

3 mentions « J’aime »

Plus que 2 places pour le roster ?!!?
Je veux pas faire le marchand de poissons mais… y’en aura pas pour tout le monde. :stuck_out_tongue:
Alors Go Go Go ! ! !

1 mention « J’aime »

I’m in :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis déçu car c’est un post de guilde qui m’intéresse vraiment, je pense avoir une expérience de Vanilla assez conséquente et je voulais à la fois trouver des puristes qui ont envie forcément d’optimiser leurs sorties raid etc., sans pour autant être dans le rigide “si on est pas first server l’ambiance devient pesante”.

Avoir conscience qu’on a plus l’âge d’y passer nos 6h par jour mais s’appuyer sur nos connaissances pour vraiment profiter des moments où l’on joue et nous permettre d’avoir quand même un bon niveau et des raids bien construit et organiser, donc des soirées raid sympa.

Malheureusement vous êtes déjà très complet, je suis encore en hésitation entre rogue et priest shadow (si vous lui en réservez une place dans le roster), mais m’investir vraiment dans une guilde pour être remplaçant alors que j’avais plus l’habitude d’être off de ma classe à l’époque… ça donne pas trop envie.

Peut être qu’après la release vous aurez certains joueurs qui tiendront pas et dans ce cas revenez poster ici svp !

C’est à toi de voir. Nous recrutons des remplaçants car il est possible que certains abandonnent avant la release, durant le leveling ou qu’ils montent niveau 60 vraiment trop lentement. Nous allons veiller à avoir toujours des personnes disponibles au cas où certains ne “tiendraient pas” comme tu le dis.
Toutefois, nous espérons vivement ne pas avoir besoin de faire ça car nous partons sur un noyau de 28 anciens. Et les autres personnes que nous avons recruter nous semblent vraiment motivées par le projet et wow classic. Mais on ne sait jamais ce qu’il peut arriver.

Nous ne visons surtout pas les first car nous avons assez donné niveau pression à l’époque. Cependant, nous souhaitons avoir une bonne avancée pve. C’est à dire proche de ceux faisant les first et pourquoi pas les faire si nous y arrivons.

Pour information, suite à une belle candidature nous ne recherchons plus qu’un chaman ainsi que quelques remplaçants.

N’hésitez pas à venir, il manque toujours du chaman !
(par contre attention, y en a qui sont chelou mais on les aime bien quand mĂŞme >.> )

1 mention « J’aime »

ça à l’air d’un d’être un projet trés carré et fort symaptique :smiley:

1 mention « J’aime »

Un petit up et j’en profite pour rappeler que nous recherchons toujours nos derniers membres pour le roster raid.

Un petit up pour signaler la vidéo que nous venons d’ajouter au post initial.

5 mentions « J’aime »

Toujours quelques places à pourvoir au sein de notre roster quasiment complet, n’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

Nous sommes toujours à la recherche de quelques membres supplémentaires pour compléter le roster raid.

Il reste combien de places?

Il en reste quelques unes mais on est ouvert à toutes les candidatures intéressantes.

Dommage que ça soit coter horde j’ai toujours aimer jouer paladin

Petit up ! Toujours quelques places à pourvoir, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Un petit up. Il reste toujours quelques places.

Bonjour il vous reste toujours de la place ? Très intéressé par votre projet !

Bonjour Zavrock, N’hésite pas à postuler sur notre forum et à venir sur notre discord.
Nous avons rouvert le recrutement à toutes les classe afin de pouvoir sélectionner les meilleurs profile pour le roster raid.

vous cherchez un tank ?