[H] SHAME recrute pour son roster RBG

Bonjour,

SHAME ouvre son recrutement en ce début de saison 2 afin de finaliser son roster RBG.

La guilde a atteint le rang 3 FR et le rang 2 Archimonde lors de la saison 1 de BFA en RBG avec une côte atteinte de 2k4 pour chaque membre du roster.

Les horaires sont les suivants : Dimanche, lundi et mercredi soir à partir de 20h45 jusqu’à 23h30 / 23h45. Une présence systématique est obligatoire. Il est bien entendu qu’il faut venir avec son main et demeurer au sein de la guilde. Notons aussi qu’il faut faire au moins une M+10 par semaine et de l’arène à côté avec le même personnage afin de le garder à jour niveau équipement et pratique.

Il existe aussi une clause d’exclusivité au sein de la guilde, c’est-à-dire que vous ne pourrez pas jouer avec d’autres groupes rbg que celui de la guilde avec votre personnage guildé. Il n’y a pas de contraintes pour un éventuel reroll. Il est aussi possible d’être guildé en tant que “back-up RBG”, ce qui veut dire que vous n’aurez pas la priorité pour jouer en RBG mais vous aurez la possibilité de jouer avec qui vous voulez.

Il faut avoir à votre disposition Teamspeak et Discord, avec un micro fonctionnel. Nous demandons aussi que vous ayiez une bonne connaissance de votre classe, en l’occurrence au moins 2k2 xp dans n’importe quel bracket (2v2, 3v3 ou RBG) de Légion ou BFA s1, ou un 2k4+ pour une éventuelle xp avant Légion. Vous serez testé et s’il s’avère que vous êtes boosted pour X ou Y raison, nous ne pourrons pas vous garder car faire du social n’est pas notre objectif (cela n’empêche pas une bonne ambiance bien sûr, mais l’objectif reste bien de push une côte avec un groupe stable et qui a envie de progresser)

Nous avons des besoins spécifiques en matière de classes demandées:

• Un DH qui peut jouer TANK ET DPS
  • Un Druide Equi
  • Un mage Frost ET Feu
  • Un War armes
  • Un prêtre discipline

Voilà, bien sûr j’ai du oublier des détails mais si l’un de vous est interessé, nous compléterons cette démarche avec un entretien discord et une session pour vous tester en rbg, je vous donne donc mes coordonnées:

Battlenet: Meriween#2882
Discord: Meriween#7114