[H-Suramar / Medivh] Euphoria (8/8 HM) recrute pour le MM !

Salutations a tous !

Euphoria est à la recherche de nouvelles têtes afin de finaliser son roster HM/MM.

Nous sommes une guilde PVE avec l’ambition de taper du MM. Nous partons du principe que chaque joueur maîtrise son personnage (optimisation, gameplay) et les différentes stratégies, ce qui nous permet de Raid dans une ambiance familiale.

Le roster est composé de personnes expérimentées, mais manque encore d’effectif afin de pouvoir avancer sereinement en MM.

• Nos sorties “fixes” sont les mardi, jeudi & dimanche (20h45 - 23h30) pour les raids.
  • Nous avons également des groupes MM+(16+ en S2 et S3)

Nous recherchons principalement des Casters, ainsi que de HEALERS (Monk, Priest).

Toute candidature sera étudiée.

A bientôt !

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
Êtes-vous toujours à la recherche d’un tank?
Je suis actuellement Druide Tank 412 / collier 55

Mon XP:
Sur le palier actuel Palais Éternel

En Normal 7 boss tombés / et try du 8e et quelque try du 1er en HM
C’est compliqué de faire plus en PU

J’ai toujours clean le HM avec quelques boss en MM depuis la Citadelle des flammes infernal a Draenor

Aux niveaux des dispo les jours de raid me convienne parfaitement

je suis pour le moment sur un autre serveur mais si l’ambiance et l’avancer du raid sont au rdv je suis tout à fait près a migrer.

1 mention « J’aime »

Bonjour

Je suis tank principalement DK, moine et druide avec possibilité de Paladin,DH et guerrier également avec un peu d’aide pour le stuff

Je suis sur un autre serveur mais si l’ambiance est bien et que le HM tombe, le changement pour le MM est possible

Hello toutes et tous,

Le roster se met en place et nous progressons dans le Palais, pour attaquer sereinement le HM, nous sommes toujours à la recherche de HEALERS et de DISTANTS. Toute candidature sera étudiée !

Bon jeu :smiley:

Bonjour,
Je suis priest disco (du coup heal !) mais je peux aussi jouer sp voir holy si vraiment nécessaire !
J’aime surtout bien raider et faire du mm+ mais faire d’autres activités ne me dérangent pas tant que c dans la bonne humeur !

Hello,

Vu que nous sommes en manque de heal, ça serait top que tu viennes voir notre ambiance raid, ajoute moi en battletag pour en causer IG :slight_smile:
Zokha#2902.

Bonne journée !

Hello toutes et tous,

Le roster se met en place et nous progressons dans le Palais HM (6/8), pour attaquer sereinement la suite, nous sommes toujours à la recherche de HEALERS et de DISTANTS . Toute candidature sera étudiée !

Bon jeu :smiley:

je t’ai envoyé une invit j’espere que c’est pas trop tard ^^

1 mention « J’aime »

Petit Up ! Nous recherchons toujours un TANK ainsi que des DISTANTS.

En espérant vous croiser bientôt :smiley:

Up ! Toujours un slot TANK de dispo ainsi que des DISTANTS !

Bon jeu !

UP ! Azshara est tombée ! Nous recherchons maintenant à solidifier notre roster pour le MM. Toute candidature sera étudiée !

Up !
Vu que nous roulons désormais sur le HM, nous allons commencer le MM. nous recherchons toujours tous les rôles pour renforcer notre roster !

Up ! L’interserveur ouvrant mercredi, nous cherchons encore 2-3 DPS pour compléter notre roster.