H1-[Ysondre] Chloroguilde recrute!

Bonjour,

La Chloroguilde est une bande d’amis de 7joueurs ayant repris durant le confinement. Ce groupe est composé d’anciens joueurs (BC,WOTLK et Cata), mais aussi de nouveaux joueurs.

Notre but est avant tout de prendre du plaisir! Avancer dans le contenu sans prise de tête aussi bien en MM+ que dans le prochain raid à la sortie de SL.
C’est pourquoi la seule contrainte pour nous rejoindre est d’être motivé :slight_smile:

N’hésitez pas à me mp en jeu pour plus d’infos !

BattleTag: Milenium#2993
Discord:Mile#4884 ou Wolfaren#8020

Bonjour, ancien de wow vanilla et classic, je redecouvre le jeu et les changements de Légion et de BFA.
J’ai un main paladin sacré 120 (pour le moment ilvl 414) et un priest heal 120 aussi. J’apprécie jouer en groupe avec des gens qui ne se prennent pas la tête et dans une ambiance d’entraide et de bonne humeur. Je cherche une guilde qui puisse m’aider à évoluer dans le jeu et dans laquelle je puisse également contribuer à la préparation en vue de Shadowland.

Hello Kwamageul,

Etant une acolyte de la chloroguilde, je me permets de te suggérer de contacter Droodelly via son discord ou BattleTag directement. Ainsi nous pourrons échanger avec toi en vocal quand tu seras disponible :slight_smile:

Au plaisir !

Petit UP !

Quelques nouvelles recrues nous ont rejoint récemment, nous continuons de recruter.

N’hésiter surtout pas !

Bien le bonjour !

Un petit update, nous avons intégrés quelques nouveaux membres dans notre groupe (10 joueurs/joueuses).

Nous avons donc notre base de roster 2/2/6 qui est en place et nous cherchons afin d’étendre notre groupe sur un format 2/3/9 quelques DPS supplémentaires.

Comme nous l’avons déjà précisé peu importe le niveau de jeu que vous avez, ce qui nous intéresse c’est de jouer avec des gens sympathiques dans une bonne ambiance avec l’envie d’avancer ensemble dans le contenu (que ce soit en PVE ou PVP).

Aucune présence n’est obligatoire, la vie IRL passe avant le reste évidemment ! Cependant nous avons quand même une joyeuse bande de Geek/Geekette avec nous ! Ce qui nous permet de partir en raid environ 2 à 3 fois par semaine minimum. Sans prendre en compte le reste du contenu que nous faisons en guilde.

Si tu joues le matin, l’après-midi ou encore le soir, rassure toi il y a du monde tout le temps ! (Je peux même plus être peinard sur le discord !!!).

En bref si t’es un DPS sympathique et que l’esprit de la guilde semble te correspondre contact nous !

Battle Tag : Leiroy#2331
Discord : Adrarion#9737
BattleTag: Milenium#2993
Discord: Mile#4884 ou Wolfaren#8020

Bonjour à tous,

Je viens de me remettre au clavier et j’aimerais si possible rejoindre votre guilde qui me semble particulièrement sympa. Je suis encore en pex actuellement.

Je suis dispo 2 à 3 soir semaine aussi bien pour PVE que pour PVP.

A bientôt je l’espère.