[H2] Guilde Shade - Projet BFA

La guilde Shade a été créée dans le but de préparer l'extension Battle For Azeroth. Elle a pour objectif de rassembler une vingtaine de joueurs confirmés afin de compléter son rooster BFA. Nous ne souhaitons pas être plus nombreux car il s'agit d'une guilde conviviale, où chaque joueur sera intégré et actif. En effet, nous ne voulons pas qu'un ou plusieurs joueurs restent sur le carreau lors de nos sorties en raid ou en donjons. Cela implique donc un investissement de la part de chacun afin que le groupe soit équilibré, aussi bien en terme d'équipement que de connaissances (stratégies des raids et donjons).

Nos deux activités principales en groupe porteront sur les raids et donjons MM+. Le progress en raid mythique ne sera pas une priorité, mais si notre groupe parvient à terminer le raid HM sans difficulté, nous pourrons bien évidemment nous y atteler. Cependant, nous ne l'aborderons pas de façon militaire. Nous compterons sur l'investissement, l'esprit d'équipe et la concentration de tous pour y arriver.

Enfin, notre état d'esprit est simple : convivialité, maturité et respect. De plus, la vie irl sera toujours prioritaire sur la vie ig.

N'hésitez pas à contacter notre officier Djusko sur Battle.net (Djusko#21986) ou à me contacter directement en jeu pour de plus amples informations.

Bien à vous,

Nïky
Upperinno
BFA arrive bientot ! Préparez-vous
Bonjour, est-ce que le handicap est à proscrire ?
Up !
Bonjour, je suis intéressé de rejoindre votre guilde, n’ayant plus joué depuis le mois janvier j’ai quelques retards au niveau des nouveautés du jeux. ( Nooby comme on dit ..) Je cherche une guilde ou la bonne ambiance règne et où ce n’est pas un système militaire ou il faut être connecté x jour par semaines etc.. Malgré mon absence j’essaye de me renseigner au mieux sur ces fameuses nouveautés mais je vous avoue que un coup de main sur certains points ne serait pas de refus. Je vais donc add une des deux personnes cités dans le’ post afin de vous contacter IG. Bonne journée à vous. ( Je joue chasseur de démon 110 dps et je me tâte à monter un heal pour les raids et donjons aussi)
Up,
Le recrutement est toujours ouvert, avec une préférence pour les heals.
Bien le bonjour,

je compte migrer sur CE très rapidement pour y rejoindre un ami rogue, et nous sommes à la recherche d'une guilde sympa et active ! Et tadaam !

Pour ma part, des dispo le soir en semaine et we, en pal je peux adapter la spé au besoin... j'ajoute le btag de djusko asap pour en parler IG.

A bientôt !
Up,
Toujours à la recherche de DPS et éventuellement d'un Tank.
Salut ! toujours besoin d'un DPS CaC ? je suis intéressé, dispo 3 soir semaine voir plus selon les besoins de la guilde, xp sur tout les raids de WoD et Légion :)

Voila voila :)
Bonjour,

Nous recrutons un MT2 pour démarrer le raid Uldir mercredi prochain. Les prérequis sont les suivants : avoir un ilvl minimum de 330 ainsi qu'un collier rang 18 ou plus. Les raids seront organisés les mercredi, dimanche et lundi soirs de 20h45 à 23h30. Si vous répondez aux conditions et que la description de la guilde correspond à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter en jeu (Kim, Djusko ou Akåshi).

Bon jeu à tous !

Niky
Bonjour,

Nous recrutons quelques dps pour compléter notre roster (de préférence war, druide équilibre, démo). Les raids seront organisés les mercredi, dimanche et lundi soirs de 20h45 à 23h30. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter en jeu (Kim, Djusko ou Akåshi).

Bon jeu à tous !

Niky
Super guilde je la conseillerai a tout mes amis (si ils étaient pas sur d'autre serveurs )viendez soyez pas timide (surtout les casters) , en plus on rush plein de mm+ toute la semaine et on va meme faire la gloire au hero (enfin je vais essayer de les motivé a le faire) . En plus on a des gens de moulte horizons , quebec , belgique , suisse (je crois) , nord de la france , sud de la france , est de la france , ouest de la france , corée (ou japon) (lui il est tout le temps bourré)
Up !

Toujours à la recherche de quelques dps pour compléter notre roster raid. Les raids sont organisés les mercredi, dimanche et lundi soirs de 20h45 à 23h30. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter en jeu (Kim, Djusko ou Akåshi).
Up !

Actuellement 8/8 NM et 7/8 HM, nous envisageons de démarrer prochainement le raid en mythique. Pour cela, nous recrutons un démoniste et deux autres dps (moine, paladin, prêtre ombre, chasseur distant ou chaman élémentaire) pour compléter notre roster. Les raids sont organisés les mercredi, dimanche et lundi soirs de 20h45 à 23h30/00h. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter en jeu (Kim, Djusko ou Akåshi).

Bon jeu à tous !

Niky
Up !

Bonjour à tous ! La guilde Shade recrute pour préparer l'arrivée de la 8.1 ! Nous étudierons toutes les candidatures. Bon jeu à tous !

Niky

Up!
Les Shades recrutent toujours pour bien se préparer au vue de la 8.1!